Aller au contenu

Réseau sans passerelle par défaut.


eric.drd

Messages recommandés

C'est pas une adresse conventionnelle pour du TP-Link.

 

Il te faut être dans le même masque réseau que lui pour pouvoir communiquer avec.

 

S'il est en 192.168.1.254, tente en passant ta carte réseau en 192.168.1.200 par exemple, avec un masque de 255.255.0.0

 

Tente à nouveau de communiquer avec la bestiole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je viens d'essayer mais j'arrive pas à me connecter dessus.

 

Chose étrange: quand je débranche électriquement le tplink et que je le rebranche et que je tape l'adresse ip par défaut du bidule , celui-ci me demande mon password mais ça ne dure que quelques secondes et je reperds la passerelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu connais le modèle de ton TP link ?

Si tu as réussi à le réinitialiser dans sa config d'usine et qu'il ne te fournit pas d'adresse IP alors ce ne doit pas être un routeur mais plutôt un AP Wifi.

 

Si tu as des difficultés à configurer tes paramètres IP sur ton PC, le plus simple est de brancher ton tp link sur un réseau déja existant comme sur le switch ethernet d'une livebox ou d'une autre box en 192.168.1.1

 

Tu te connectes à ta box en wifi ou en ethernet, son serveur DHCP te fournit une bonne adresse IP et ensuite tu pourras te connecter sur ton TP-Link en 192.168.1.254

 

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glop Glop

 

Merci multiplex, j'ai fait comme tu m'as dit et suis bien connecté au tp-link.

C'est génial !!!

 

Le tp-link est un :300 mbps Wireless N Access Point   tlwa801nd. http://www.tp-link.fr/products/details/?model=TL-WA801ND

 

 

Mais comment se fait-il que j'y avais accès avant sans passer par la live box ?

 

Merci , suis trop content .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Content que ça ait marché.

 

Je ne comprends pas ta phrase :

 

Mais comment se fait-il que j'y avais accès avant sans passer par la live box ?

 

Est-ce que c'est lié à cette question ?

 

 

Chose étrange: quand je débranche électriquement le tplink et que je le rebranche et que je tape l'adresse ip par défaut du bidule , celui-ci me demande mon password mais ça ne dure que quelques secondes et je reperds la passerelle!!!

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...