RogerVador 58 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Comme vous avez pu le constater, les PC neufs avec Windows 8(.1) préinstallé n'ont plus de sticker collé avec le clé de licence, cette clé est encodé "en dur" dans la machine. Une de mes clients qui avait "downgradé" sa machine vers Windows 7 voulait récupérer sa clé pour installer WIndows 8.1 (qui à l'air intéressant au demeurant), donc pas possible d'utiliser des softs type Nirsoft PRODUKEY. J'ai utilisé le logiciel RWEverything (http://rweverything.com/) qui permet d'aller lire directement dans la machine cette clé (icone ACPI, table MDSM ) où vous retrouverez cette clé. 6 argon1515, Mikael, demonlight et 3 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonlight 32 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 T'es vraiment un furieux... Et merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikael 282 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Du très très bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène 35 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheicktiba08 186 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 super intéressant merci pour cette solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argon1515 68 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Chapeau bas RogerVador ... Je vais de ce pas, ajouter ce soft a ma clé d'outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaky 5 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 merci roger fallait le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modjo 60 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 merci, bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laclasse 8 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapyNet 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Hello!Simplement pour dire que la dernière version de ProductKey (Nirsoft) donne cette informationIl y a d'autres logiciels qui le font aussiWinInfokeys de Pierre TorrisWinAskey d'AskiJ'aime bien ProductKey car on peu le lancer depuis les navigateurs donc sans installationGeorges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heyyy 131 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2013 Merci pour l'info et merci à PapyNet pour la précision. On est tous d'accord pour dire que les outils nirsoft sont d'excellent outils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartmania180 17 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Il y a KeyFinder (version Free): http://www.magicaljellybean.com/keyfinder/ En plus, il peut récupérer certaines clé d'autres programmes. MS Office, Nero, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerVador 58 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Attention, les logiciels ProductKey et Keyfinder ne permettent de récupérer les clés que sur le disque dur et non dans l'UEFI (sauf erreur de ma part). La solution RWEverythink permet de répondre à cette problématique (Disque dur HS, Downgrade vers Windows 7...). Ce sont deux choses différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MultiPlex 16 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Bravo pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dartmania180 17 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Attention, les logiciels ProductKey et Keyfinder ne permettent de récupérer les clés que sur le disque dur et non dans l'UEFI (sauf erreur de ma part). La solution RWEverythink permet de répondre à cette problématique (Disque dur HS, Downgrade vers Windows 7...). Ce sont deux choses différentes. En effet, tu as raison. Merci d'avoir corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jppman 18 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 testé hier, ca marche impec, merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheicktiba08 186 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 J'ajoute a cette liste le logiciel Advanced Tokens Manager 3.5 gratuit trouver sur le site PC astuce voici le lien testé sa marche nickel permet de sauvegarder et le restaurer la licence. Permet de sauvegarder les Données d'activations Windows 7, 8, Vista, Office 2013 et Office 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZigZagR 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 excellent!! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia 110 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2013 Génial MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
argon1515 68 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2013 Hello, Decouvert recemment : Sauvegarder et restaurer les paramètres d’activation de Windows 8 http://syskb.com/sauvegarder-et-restaurer-les-parametres-dactivation-de-windows-8/ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modjo 60 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2014 recuperer la cle windows 8 en invite de commande: powershell "(Get-WmiObject -query ‘select * from SoftwareLicensingService’).OA3xOriginalProductKey" 1 modjo a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites