Aller au contenu

partagé une messagerie dans +eurs ordinateurs sur Outlook 2007


chazawa

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une seule adresse mail sur laquelle, je l'ai configuré sur 3machines differentes avec IMAP; la configuration s'est bien passé sauf que une nouvelle boite de reception est creé au lieu dans le dossier personnel. comment je peux recevoir tous les messages dans la boite de reception se trouvant dans le dossier personnel?

Comment faire pour que chaque element envoyé, soit partagé sur les 3 postes en questions. j'explique, la machine A repond à un mail quelconque, est ce que les la machine B et C peuvent retrouver la reponse que A a repondu dans l'element envoyé? c'est à dire que l'element envoyé soit aussi partagé comme la boite de reception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ta première question normalement tu devrais pouvoir en allant sur Fichier, Paramètres de compte, Paramètres de comptes, (et oui 2 fois sur 2010 car tu n'as pas précisé la version sur laquelle tu travailles actuellement) sur l'onglet Messagerie, sélectionner le compte et tu changes de dossier. (Le compte remet les nouveaux messages à l'emplacement suivant). Donc là tu choisis la bonne boite de réception.

Pour ta seconde question j'ai besoin de savoir si tu es sous serveur exchange, si oui tu peux utiliser la délégation de tous les dossiers choisis il me semble en donnant bien sûr des droits d'utilisateurs, sur la version d'exchange que je connaissais de mémoire c'était  Outils, Options, déléguer (partager) puis ajouter. Tu devrais trouver dans la tienne.

Si tu n'as pas de serveur ou que tu ne veux pas déléguer les éléments envoyés aux utilisateurs des postes B et C, tu peux créer une règle de message sur le poste principal (A) en prenant : Règle de l'onglet Accueil, Gérer les règles et alertes, Nouvelle règle, dans la partie Démarrer à partir d'une règle vierge, choisis Appliquer la règle aux messages que j'envoie, Suivant, Coche dans le compte spécifié et choisis le compte de messagerie, Suivant, Envoyer ce message en copie à destinataire B et C (ou même à une liste de distribution).

Si tu as d'autres questions ou si cela ne te convient pas dis nous.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...