Jump to content
Jeluco

Présentation de Jeluco !

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

Moi c'est Jeluco, ou plutôt Dylan dans la vrai vie. J'habite sur Grenoble, j'ai 16 ans et je suis passionné d'informatique et d'infographie, j'ai pu faire quelques stages qui n'ont fait que confirmé cette passion ! 

Je me suis inscrit afin d’élargir mes connaissances, et qui sait, d'apporter les miennes ? J'étudie actuellement en 1ère SEN (Systèmes Electronique et Numériques) et j'envisage vraiment de me lancer dans l'informatique à la fin de mes études, voir avant. 

En espérant passé un bon moment avec vous, salut !

Salut Dylan ou plutôt Jeluco !

J'espère que tu en feras ton métier car moi ça fait bientôt 10 ans que j'suis dans ce métier et j'en suis toujours content.

A ton âge, j'avais 2 passions, l'automobile et l'informatique. J'ai d'abord commencé par le métier de Commercial Automobile mais jamais pas arnaquer les gens alors, j'me suis tourné sur mon autre passion pour devenir Technicien Informatique ^^

Maintenant, me reste le titre à obtenir (et la paie) mais j'ai quasiment des responsabilités de Responsable Informatique mais j'suis toujours aussi passionné et heureux de faire de la technique ^^ (c'est bien d'être seul dans son Service ! ça permet de toucher à tout lol )

Salut TiYoshi, ton "je n’aimais pas arnaquer les gens" m’a bien fait rire, c’est tellement vrai. 

J’espère en faire mon métier aussi ! C’est un domaine vraiment complet, et chaque chose que je découvre me passionne, j’essaye d’en retenir un maximum... Mais bien sûr j’oublie un peu. C’est pour ça que j'ai la chance d’avoir déjà pas mal de personne qui me demandent quand il faut faire une désinfection, un montage, ou tout simplement pour trouver une/des panne(s) sur un ordinateur, etc. Ça aide bien à s’exercer.