eric.drd Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour Bonjour, Quand un client arrive chez moi dans la clinique et qu'il est abonné chez orange, à chaque fois qu'on démarre internet c'est ma page d'accueil qui s'affiche sur son pc . Comment je peux remédier à ça sans toucher à ma propre page d'accueil ? Merci pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 21 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, Il faut simplement que tu crées un autre compte utilisateur afin d'éviter que la page orange soit par défaut à ton nom. En revanche, il te faudra taper ton mot de passe de ton compte utilisateur Orange si tu souhaites voir ta page d'accueil personnalisée. Mikael a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.drd Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci MultiPlex, m'en vais essayer aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.drd Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 Glop glop, C'est bon! le souci est réglé. Merci Multiplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 23 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2013 De rien, A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés