Jump to content

All Activity

This stream auto-updates

  1. Yesterday
  2. Pyrithe

    Hey

    Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  3. Pyrithe

    Salut ^^

    Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  4. Last week
  5. Bonjour, Merci pour ton aide. Effectivement, avec Thunderbird le problème ne se pose plus. Le client est un particulier, il utilisera TB pour certains mails. Mais il préfère continuer avec Courrier par habitude. En tout cas, ça m'a permis de connaître EM Client.
  6. Récemment la première mise à jour majeure de Windows 11 est sortie. Elle devrait être rapidement disponible via le canal standard de téléchargement de mise à jour (Windows Update), cependant, si ce n’est pas le cas, nous allons voir ici plusieurs méthodes pour forcer la mise à jour vers Windows 11 Comment vérifier notre version … L’article Comment forcer une mise à jour majeure sur Windows 11 ? est apparu en premier sur Tech2Tech | News, Astuces, Tutos, Vidéos autour de l'informatique. Voir l'article complet
  7. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  8. Salut ! Personnellement je te recommanderais de ne pas utiliser courrier. Beaucoup de problème dans le traitement des mails, des bugs très réguliers ... Généralement nous on recommande Outlook, EMClient ou Thunderbird !
  9. Cela dépend du logiciel. ils ne stockent pas tous les logs au même endroit. le mieux est de consulter la documentation du logiciel
  10. Bonjour et bienvenu parmis nous !
  11. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Bien cordialement, PS: ton iPad est verrouillé par un compte Apple, tu ne peux pas le déverrouiller sans avoir les codes du compte. C'est une sécurité antivol. si c'est celui de ta société, ils peuvent essayer de se rapprocher des services d'Apple pour essayer de débloquer la situation.
  12. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Bien cordialement,
  13. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Bien cordialement,
  14. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Bien cordialement,
  15. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Bien cordialement,
  16. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Bien cordialement,
  17. Bonjour à tous, Petite nouveauté dans la version 1.0.6 de BAO : l'import/export des profils WiFi dans le module sauvegarde/restauration Ainsi, votre client rentre chez lui avec son pc neuf. Ce dernier se connecte tout seul à sa livebox ! Cette version apporte également quelques corrections dans le module, notamment avec les bookmarks Chrome et Edge. Pour télécharger, c'est par là https://boiteaoutils.xyz/telecharger/
  18. Bonjour Je ne pourrais pas te dire que la carte graphique est défectueuse, cela ne collera pas d'autant qu'elle est neuve et que ça marche ailleurs selon tes dires. Par ailleurs, je te suggère de changer de carte graphique et d'essayer un autre, mais aussi essaie de voir du coté de RAM, change un par un des matériels nouvellement acheter et observe les réactions du PC, c'est trop simple mais cela te permettra de savoir lesquels de tes nouveaux matériels est incompatible.
  19. Bonjour Je suis un informaticien, autodidacte, mon domaine d'expertise est la programmation plus particulièrement la programmation web. Je suis également un grand bidouilleur, pour moi les pannes et les défis sont faits pour être résolus d'une manière ou d'une autre. Je suis vraiment ravi de rejoindre cette grande communauté tech. Merci et à plus
  20. oui je pense aussi que ton pc est bien infecté mais par Avast commence par le virer et utilise simplement l'antivirus de Microsoft ou bien achète un vrai antivirus mai se n'est que mon avis je ne veux en aucun monter une polémique avec ce faut positif
  21. Bonjour à tous, Je voudrais savoir où trouver les Logs d installation des logiciels tiers. Dans windows 10. Car je soupçonne un soft de modifier ou de monitorer des applications. Je voudrais donc savoir se qu'il a modifier est ou.
  22. Non de ce côté là je gère bien et j'ai voulu aider un forum en donnant le lien et le gars m'a dit qu'il avait la même page. En fait quand on va sur l'accueil rien et des qu'on va sur un onglet elle apparaît. Bizarre....
  23. Salut Patricia, C'est que sur ton site? Je ne vois pas de problèmes pour ma part, sauf qu'il est encore en http Ce ne serait pas ton PC qui est infecté? https://any.run/report/931054a56501991e55b3097306fb3b747d976b9dcd5c584f98a60a53de599d3c/ef2342be-221f-4e32-9525-10a0da3314b8
  24. Salut. J'ai récemment changé d'iPhone, et je constate que depuis je ne peux plus me connecter à mon réseau Unifi (UDM SE) à distance. (Remote acces est bien activé, et en connexion directe locale ça fonctionne impeccable) De même , l'appli Verify semble ne plus vouloir fonctionner, quand je confirme que c'est bien moi sur la notification, ça plante. Si j'entre le code manuellement ça passe, mais ça me redemande sans arrêt. Quelqu'un aurait une idée ?
  25. Nico51

    Salut !!

    Bon bah je me présente: Nicolas, 41 ans Epernay en Champagne Ardenne. Avec l'arrivée de la Fibre: je me suis fait une belle baie de brassage avec du matos Ubiquity, mais je galère un peu !!
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...