Jump to content

Pyrithe

Super Modo
  • Posts

    2,854
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    233

Pyrithe last won the day on July 22

Pyrithe had the most liked content!

About Pyrithe

  • Birthday 12/04/1983

Profile Information

  • Genre
    Homme

Contact Methods

  • Skype
    Pyrithe

Recent Profile Visitors

18,507 profile views
  1. Alors la prochaine fois, essaye de faire en sorte qu'aucune info confidentielle ne soit affichée sur des captures d'écrans publiées sur internet publiquement... Ton client a de sévères problèmes de sécurité, et cette "affichage" que tu lui offre pourrait lui coûter cher... (j'ai donc supprimé tes captures) Pour le problème SQL, dans le centre d'administration, essaye déjà de lancer une réparation. Mais bon, un serveur SQL boiteux, une infrastructure avec des failles de sécurité importantes... ca sent pas bon!!
  2. Est ce que c'est toi qui gères ce serveur de A à Z pour le client? Son infrastructure réseau, tout?
  3. Salut. C'est un serveur client? C'est de la production, du test?
  4. Ok, ton infra aurait pu être montée sur des serveurs loués. Alors dans ton cas, le reverse proxy sera surement la solution... Quelques bonnes heures de boulot réseau en perspective! C'est comme ca qu'on avance...
  5. @Gnoky Effectivement, c'est mort. Mais c'est aussi le moment de dire à ton client qu'il a potentiellement le même problème sur ses autres machines. Ca serait donc surement bien vu de lui proposer une petite presta pour exporter les clés de chaque machine sur un AD/AAD, ou au moins dans des fichiers stockés de manière sécurisée. Ca permettrai d'éviter que le problème se reproduise, et de rassurer un peu le client.
  6. Selon les besoins, l'infrastructure, et les services à publier, tu peux opter pour plusieurs solutions. Fais des recherches sur ce que sont par exemple une IP failover, et un reverse proxy. Il y a des chances que ces solutions répondent à tes besoins.
  7. Bonjour, Quelle formation suis-tu actuellement? Et vers quel type de métier tu veux te diriger?
  8. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  9. Bienvenue @heracle14 Qu'est ce que ton entreprise propose comme services aux entreprises?
  10. Déjà, vu la photo que tu nous donne aujourd'hui, et comment le problème est exposé il y a presque un mois... c'était impossible que quelqu'un t'aide!!!!
  11. Merci pour le retour, ca peut servir à ceux qui tomberont dessus
  12. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  13. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  14. @ginotator Sur un fichier RDP, tu peux utiliser les arguments suivants qui pourraient t'aider dans le comportement de l'affichage : dynamic resolution:i:value desktop size id:i:value desktopheight:i:value desktopwidth:i:value
×
×
  • Create New...