Jump to content

Pyrithe

Super Modo
  • Posts

    3,150
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    253

Pyrithe last won the day on May 10

Pyrithe had the most liked content!

3 Followers

About Pyrithe

  • Birthday 12/04/1983

Profile Information

  • Genre
    Homme

Contact Methods

  • Skype
    Pyrithe

Recent Profile Visitors

26,669 profile views

Pyrithe's Achievements

  1. Bienvenue @Leo7 Je t'ouvre nos portes Merci de respecter l'esprit de ce lieux : Partage entre professionnels, et entraide. Au plaisir d'échanger.
  2. Perso je propose des bornes wifi Aruba, en gamme Instant-On pour ce genre d'utilisation. Contrôleur cloud, facilité d'utilisation et de management, produit fiable.
  3. Continue d'utiliser du monobrin, c'est parfait. Mais à l'extrémité côté caméra, utilise une prise murale, puis un cordon souple. Côté NVR, si tu as une baie de brassage monte un panneau de brassage dédié, puis raccordement au NVR avec des cordons. Sinon prises murales aussi.
  4. Bonjour @CharlesG Comme tu peux le voir dans les règles présentation, ce forum s'adresse exclusivement aux professionnels. Pour recevoir de l'aide, il existe plein d'autres forum. Bonne continuation.
  5. Salut @zSaltar J'ai été confronté à ce genre de problème avec OpenVPN. Sur MacOS, je préfère mettre en place le client VPN Viscosity : https://www.sparklabs.com/viscosity/ Ca fonctionne très bien, tu peux le tester gratuitement deux semaines, et la licence n'est pas très chère.
  6. Ca par contre, tu peux le gérer avec 3CX. Pour mes clients, j'ai expliqué qu'ils peuvent utiliser leur smartphone avec l'app 3CX sur couverture wifi (au bureau, domicile) ou 4G de qualité sans rouler. Par contre, s'ils vont rouler par exemple, j'ai défini un statut personnalisé sur 3CX avec une règle qui permet de rediriger les appels entrants vers leur numéro de mobile. Ca fait parfaitement le boulot, s'ils gèrent bien leur statut.
  7. Bonjour, Avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum, merci de compléter ta présentation, comme expliqué ici :
  8. Ca ne consomme rien effectivement au niveau bande passante, mais c'est très exigeant en terme de gigue, de latence, et demande aucune perte de paquet. Pour mes clients avec 3CX (et l'utilisant aussi personnellement au quotidien), c'est quand même moins stable, on a parfois des coupures ou même on ne reçoit pas un appel, lorsqu'on est en 4G.
  9. Sur 3CX je pense qu'il faut éviter, au maximum, l'utilisation sur smartphone en 4G. Pour mes clients, je leur ai expliqué que c'était compliqué de fonctionner comme ca. Je leur conseil, en déplacement, de modifier leur statut, en utilisant un statut qui redirige les appels sur leur numéro de mobile.
  10. Bienvenue @Brice17 ! Au plaisir d'échanger.
  11. Bienvenu @Baptiste Tu as désormais accès aux différentes sections de ce forum.
  12. Bonjour, Merci de faire l'effort de respecter le template de présentation. Tu n'as pas complété les technologies ou environnements utilisés dans le cadre de ton travail. Cela nous permet de mieux cerner les profils. Merci d'avance.
  13. Bonjour, Merci de compléter ta présentation en utilisant le modèle recommandé stp.
  14. Bienvenue !Merci de veiller à respecter l'esprit de ce forum : Partage, et échanges dans un cadre professionnel.
  15. Bienvenue ! Merci de veiller à respecter l'esprit de ce forum : Partage, et échanges dans un cadre professionnel.
×
×
  • Create New...