Jump to content

Pyrithe

Super Modo
  • Content Count

    2,748
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    219

Pyrithe last won the day on January 12

Pyrithe had the most liked content!

About Pyrithe

  • Rank
    -Tech2Tech-
  • Birthday 12/04/1983

Profile Information

  • Genre
    Homme

Contact Methods

  • Skype
    Pyrithe

Recent Profile Visitors

15,013 profile views
  1. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  2. Bonjour, Désolé, mais ce forum est réservé aux professionnels. Je comprends tout à fait ta démarche d'autoformation, mais justement ici les échanges se font entre professionnels, nous demandons donc à ce que le bagage technique minimum soit acquis. Tu trouveras d'autres forums pour avancer. Je te conseil tout de même, si tu veux en faire ton métier, de passer par des études minimum, peut être à distance (exemple les formations d'OpenClassroom) qui t'assureront un minimum technique pour comprendre les choses... Bon courage.
  3. Pour l'accès sans surveillance, tu bascules sur ce tarif :
  4. Ok oui. Ce que je veux dire, c'est qu'hors RMM, si tu prends une licence Splashtop avec accès sans surveillance, comme avec TeamViewer ou Anydesk, pour intervenir sur les parcs clients, le coût est celui que je mettais en capture, et pour le coup c'est assez cher je trouve... Je précise que mon RMM embarque aussi Splashtop
  5. @Schwarzer Ok donc via ton RMM? d'accord. Parce qu'en abonnement à part, le produit reste assez cher, pour le comparer aux offres de TeamViewer justement ou Anydesk.
  6. @SchwarzerJe trouve ca cher non? Pour Anydesk, je paye 199€HT/an + 99€HT/an pour session simultanée supplémentaire. Mais avec nombre de machines illimité...
  7. Oui, je m'étais renseigné pour Orange. Il faut du linéaire, une expo dédiée, etc. Limite ils choisissent la déco de ton bâtiment. Du coup, oui, pas mal de contraintes. Minimum de CA à réaliser aussi il me semble, en tous cas à l'époque. De ce que je m'étais dis, c'est que ca ne peut pas être une activité supplémentaire. Il faut se monter avec cette activité principale.
  8. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous cherchez un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Je ferme donc ce sujet. Bien cordialement,
  9. Nous aimons le côté humain, mais ce forum est dédié aux professionnels. Il est donc normal de préciser un peu son parcours professionnel, afin de mieux se connaitre. Je précise (ne connaissant pas ton profil et ton bagage technique) que nous sommes dans l'échange, toujours dans un cadre pro. Pas d'assistance à l'utilisation donc, et pas d'échanges autour de notions techniques "de bases". Ces conditions remplies, alors nous serons ravis de pouvoir échanger! Bienvenue
  10. @Julian Tu as ce modèle, compatible Alexa : https://amzn.to/3ii3POO
  11. Effectivement axé gaming, mais plus par son design qu'autre chose. A ce jour, c'est l'émulateur le plus stable je pense.
  12. J'utilise habituellement BlueStack. https://www.bluestacks.com/fr/index.html Ca fait bien le taff, mais il faut un pc avec un peu de ressources...
  13. C'est exactement ca. Ce logiciel lui apporte un confort de gestion assez poussé, ce qui justifie un investissement. Perso j'utilise un logiciel "standard" qui me coûte 30€/mois. Son investissement, de 5900€, il y a 8 ans, lui revient au double. Je n'y trouve pas grand chose à redire... Si il faut sortir l'équivalent de 60€/mois pour un bon outil de gestion, je pense que c'est raisonnable.
  14. Je suis pas tellement d'accord. Si c'est trop cher, c'est simplement que ce n'est pas adapté pour lui. Il travaille seul, et a voulu se payer la "Rolls" des applications. Elle lui permet de faire énormément de choses, avec une déclinaison spécialisée dans les métiers du bâtiment. Si il veut payer moins cher, il peut se tourner vers d'autres produits. Une appli comptable de 2008, c'est une hérésie. Pourquoi? Parce qu'il n'est pas conforme à la législation en vigueur. Par exemple, en cas de contrôle fiscal, il devra fournir les fichiers FEC, qui attestent de l'intégrité
  15. Je ne connais pas Batigest, mais les versions "classiques" de Sage (en ligne 100). Si c'est le même fonctionnement, tu parles uniquement du fichier de lancement? Mais la base SQL, avec le moteur SQL, il a été migré vers un autre emplacement?
×
×
  • Create New...