Jump to content

ramius179

Technicien confirmé
  • Content Count

    407
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    41

ramius179 last won the day on March 30

ramius179 had the most liked content!

About ramius179

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,829 profile views
  1. Salut !!! je te conseil de prendre la suite complète. https://fr.copytrans.net/store/cart Tu as les 7 logiciels pour 20€ même si tu n'en a pas forcement l'utilité aujourd'hui, cela pourrais toujours t'aider. et pour 8€ de plus tu as les 7 logiciels perso je ne m'en sers pas souvent, mais quand j'en ai besoin, je suis très content d'avoir fait ce minuscule investissement
  2. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Bien cordialement,
  3. Salut, Avec Netflix, ton compte est mondial. Dès que tu change de pays, tu accèdes au catalogue disponible dans le pays ou tu te trouves même principe avec un VPN je n'ai pas testé avec prime video
  4. Bitwarden, je l'ai testé, et je n'en était pas très satisfait. je trouvé l'interface un peu brouillons et pas très ergonomique
  5. Salut ! On est justement entrain de chercher "THE" solution a mon travail. On veux que ce soit sécurisé et accessible. pour le moment on test https://password.devolutions.net/fr c'est prometteur pour ce que l'on en a vu
  6. Bonjour, ton écran est il branché sur la carte graphique ? je pense qu'il est connecté a ta carte mère. le pilote de la carte graphique est il installé ?
  7. reporter a juillet .... snif snif bon l'avantage, c'est que le soir .... il fera chaud !!
  8. Salut !! Personnellement je te conseillerais de passer ta machine sous linux. plus de problème et en terme de virus ...
  9. ha !!! je n'avais pas compris j'ai trouvé ca: https://imazing.com/fr/iphone-backup-browser-extractor a essayer
  10. Attention au compte 365 que tu commande sur urcdkey. j'ai déja verifier, ce sont des licences avantages etudiant (tout bénef pour eux .. les licences avantages étudiant sont gratuites ...) donc potentiellement demain ils retirent le compte pour violation de licence ! et tu va devoir expliquer cela a ton client. concernant DSD, je les recommande fortement !! je commande presque toutes mes licences pas eux. (tu peux negocier avec eux pour avoir des tarifs). on a commencer a travailler avec eux en mars dernier. c'est top !!
  11. Gratuit non, Mais payant j'ai la suite de copy trans https://fr.copytrans.net/copytransphoto/ et leurs logiciels sont top !!
  12. sur le site de Microsoft. https://www.microsoft.com/fr-fr/cloud-platform/windows-server-pricing#ft* Après de mémoire, cela ne te bloque pas, par contre en cas de controle ... bin tu n'as pas les bonnes licences Pour 3 VM, il me semble qu'il faut acheter 2 licence standard (pour avoir jusqu'a 4 VM). pas besoin de passé en version datacenter. Après j'avoue que le système de licence de Microsoft ... c'est super compliqué !!!!!
  13. Salut, Il faut voir comment il est configurer. Est ce que les caméras sont connecté directement au stocker ? si oui, il fait normalement sont propre sous réseau et gère lui l’adressage des caméras. a ce moment la il suffit de récupérer l'ip du stocker et le(s) port(s) utilisé pour les ouvrir sur la nouvelle livebox (petit tips, si le client utilise un logiciel sur son téléphone ou autre a distance, tu peux généralement avoir le port utilisé.
  14. Bonjour, Je pense que le principe d'une présentation est de ce présenter ... pas de poser une question. Bien cordialement
  15. Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, ce forum est un forum destiné aux professionnels de l'informatique. Nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux, ce qui semble être le cas à la vue de votre demande. Si vous chercher un technicien informatique ou quelqu'un pour vous aider, vous devriez trouver votre bonheur dans notre annuaire des techniciens informatique. Si au contraire vous êtes informaticiens, vous pouvez vous présentez sur ce forum pour que nous fassions plus ample connaissance. Bien cordialement,
×
×
  • Create New...