Jump to content

ramius179

Modérateurs
  • Posts

    1,024
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    91

ramius179 last won the day on April 3

ramius179 had the most liked content!

4 Followers

About ramius179

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

12,023 profile views

ramius179's Achievements

  1. d'ailleurs un argument en plus en faveur de la sauvegarde sur un service ou support tiers, c'est que Microsoft ne garanti pas les données. Je te mets un lien avec plus d'info : 4 raisons d’avoir une sauvegarde de Microsoft 365
  2. Salut ! Du coup, tu peux réduire l'historique des versions et faire des sauvegardes sur un service de stockage tiers ? Exemple : Synology Active Backup for Microsoft 365 permet de sauvegarder la totalité du tenant sur ton NAS (tu paramètres ce que tu veux sauvegarder) et de remonter dans le temps sur les sauvegardes.
  3. Salut ! J'ai déjà eu un cas similaire. Le problème venait des délégations de comptes. en gros le client avait 2 compte sur son ordinateur le sien et celui d'un collègue. Et celui-ci lui avait donné les autorisations pour gérer son compte. Du coup Outlook essayé de lancer deux fois le même compte et faisait cette erreur.
  4. Salut ! Désoler de ne pas avoir répondu avant ! merci pour ton retour ! Je vais tester cela !! merci encore
  5. Salut ! j'ai une petite question, est-ce que l'on peut modifier les raccourcis sur la droite (Favoris et raccourcis) ? Surtout le lien "Partage sur Serveur" en faites Je n'ai pas trouvé dans les fichiers de conf.
  6. Salut! si tu as l'agent installer sur l'autre poste tu peux ouvrir la sauvegarde tuto de IT Connect pour ouvrir la sauvegarde tu peux également depuis ton poste créer la clé USB de restauration (il faudra sans doute lui donner les pilotes du poste) pour faire une restauration baremetal.
  7. Bien sûr que Google décide ! Ils font ce qu'ils veulent et tu n'as pas le choix ! Ils ont un quasi-monopole. Petit article intéressant : https://daniel-roch.fr/strategie-google/
  8. Salut ! Moi j'utilise généralement, Malware Bytes, AdwCleaner et Roguekiller (il prend 3 plombe mais détecte beaucoup de chose !! ) après généralement tous les antivirus propose des version rescue
  9. Salut, plus simplement, test le clavier dans le bios. si il fonctionne, c'est bien un problème dans Windows. sinon, c'est qu'il a un soucis !
  10. Salut ! je dirais Jumpcloud, qui fonctionne très bien et qui devrait répondre a ta demande. tu peux l'utiliser gratuitement jusqu'a 10 utilisateurs. cela peux te permettre de faire des tests.
  11. En gros si je comprend bien, la résidence a une installation réseau, et tu as reset un des equipements sans connaitre la configuration ? et maintenant il y a un equipement qui ne fonctionne plus ? il devait y avoir une configuration spécifique mise en place, mais maintenant que tu l'as réinitialiser, tu n'as plus accès a ses informations ... tu n'as aucune information sur le réseau laissé par l'installateur ?
  12. Bonjour, Je ne comprend pas ce que tu indique dans ton message par la cloudkey ne communique pas. Peux tu expliquer clairement ce que tu essaye de faire ? un schémat expliquant le réseau serais également le bienvenu.
  13. -15db en réception, c'est très bien. Test avec un autre ordinateur ou un autre périphérique sur ton réseau.
×
×
  • Create New...