Jump to content

ramius179

Techs info
  • Content Count

    494
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    43

ramius179 last won the day on October 20

ramius179 had the most liked content!

1 Follower

About ramius179

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

2,917 profile views
  1. c'est un grossistes, appel les nous on a un encours et on fonctionne par virement a 30 jours fin de mois.
  2. effectivement, Yealink est très fiable, je te recommande de prendre contact avec la société Dreamtech de Alliance-Com http://dreamtech.eshop-alliance.com/ Pour cette partie la, on travail essentiellement avec eux, ils sont top et ils ont tous les contacts avec le fabricant j'étais en visio avec le siège de Yealink et notre commercial chez Dreamtech la semaine dernière ! c'est une marque très dynamique et a la pointe en terme de téléphonie IP et visio.
  3. très intéresse par ta solution, j'ai hâte de voir ce que cela va donner
  4. pour ton SSD, il faut partitionner le disque avant ou pendant l'installation de ESXI. je ne suis pas sur que tu puisses le faire sans risque maintenant. concernant la console VMWARE, il ne me semble pas que cela soit possible avec ESXI, pour moi c'est une fonction disponible depuis le client workstation. utilise plutot un accès RDP sur la VM.
  5. Passage 621, Justement, ils préfèrent venir vers "le petit dépanneur du coin" pour avoir du conseil. ce qu'ils ne trouveront pas a la Fnac, Carrefour, ... Si tu leur conseil un produit, mais que au final tu leur vend un produit "moins chère" tu te dévalorises tout seul. qu'est ce qui fait la valeur ajouté ? c'est ton expérience et ton rôle de conseiller. il vaut mieux ne pas prendre l'argent que de prendre de l'argent et perdre 3h a essayer d'expliquer pourquoi le pc que tu as vendu 1 mois avant est inutilisable car trop lent. au final tu perds de l'
  6. Salut, La crédibilité c'est je pense la seul chose qui est important. il y a des moments il est préférable de ne pas faire que de mal faire. On a de temps en ce type de demande de client. Nous on a une politique simple, c'est de l'orienté vers la Fnac, ou autre revendeur en leur disant, si vous chercher un prix je préfère vous dire de le prendre chez eux. Vous aurez un prix, la qualité ira avec le prix. Cela n’empêche que tu réalises les prestations mais tu restes droit dans tes bottes. Les 3/4 des clients comprendront et au contraire tu fidél
  7. je ne connais pas de logiciel qui réponde a ta demande. Après, je ne dis pas que cela n'existe pas, si tu as deja vu cela tournée, demande a une personne du magasin si ils peuvent te renseigner. ou essaye de choper l'info par toi même en te mettant sur le poste (nom du process, ...) je sais que je chope de temps en temps des idées de logiciel ou de matériel en faisant cela
  8. je dirais une page web avec un chromium qui se lance en plein écran direct cela me semble le plus simple a faire.
  9. as tu suivi la dernière étape du tuto ? https://www.expressvpn.com/fr/support/vpn-setup/pfsense-with-expressvpn-openvpn/#additional
  10. Salut ! Je suis désoler, je ne connais pas cette marque, on travaille essentiellement avec Yealink et Snom. mais peux tu expliquer ton problème ? peux etre que l'on pourra te mettre sur la piste
  11. sans problème d'une manière général je pense qu'il faut prendre l'habitude de réinstaller au propre systématiquement les PC vendu. une source de problème en moins
  12. salut ! je t'avoue que j'ai vu passé mais j'ai pas encore testé ! dès que j'ai un moment je regarde tout ça Ca a l'air grave pratique merci pour ton partage
  13. Salut! j'ai déja eu ce problème sur des portables DELL. c'est l'image pré installé de Windows qui causé ses problèmes. j'ai déja eu des bugs bizarre avec des versions pré installé sur des 3070 micro et des SFF également. je te conseil de réinstaller Windows au propre en utilisant une iso de Microsoft. on fait cela systématiquement depuis et plus aucun soucis sur nos clients
  14. Bonjour, Tu est dans un forum dédié au professionnels de l'informatique. nous n'apportons pas d'aide aux utilisateurs finaux. par contre, je te conseillerais de te rapprocher d'un professionnels de ta région spécialisé en affichage dynamiques. il y a plein de solution qui permettent de faire ce que tu souhaites faire et qui seront plus simple a utiliser et fiable. bonne continuation !
×
×
  • Create New...