Baptiste.borde Posted April 17 Report Share Posted April 17 Bonjour à tous, Un client possède la suite 365 Apps for business, mais impossible d'utiliser le logiciel Outlook, un message d'erreur apparait : J'ai supprimé la suite 365, nettoyé la base de registre, réinstallé 365 Apps, le problème reste présent. Le seul moment ou cela fonctionne, c'est lors de la création d'un nouveau profil, celui-ci se charge et fonctionne, mais une fois la fermeture d'Outlook, le problème réapparait. Quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramius179 Posted April 18 Report Share Posted April 18 Salut ! J'ai déjà eu un cas similaire. Le problème venait des délégations de comptes. en gros le client avait 2 compte sur son ordinateur le sien et celui d'un collègue. Et celui-ci lui avait donné les autorisations pour gérer son compte. Du coup Outlook essayé de lancer deux fois le même compte et faisait cette erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste.borde Posted April 22 Author Report Share Posted April 22 Bonjour, Merci pour ton retour, je vais voir cela dans les boites mails alors et je ferais un retour ! Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts