lolo zozo Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 Seriez-vous intéressez par un tuto pour réaliser un P2V de Windows serveur 2000/2003 ayant des problèmes avec la prise en charge des driver réseau et RAID. Pour réaliser la virtualisation j'utilise Vmware Cold Clone. Il faudrait voir si j'ai le temps de vous présenter d'autre méthode. Je ne ferais pas de vidéo mais des impressions écrans. Pour ce tuto je peux mettre à dispo les logiciels ainsi que l'ISO Windows serveur 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiYoshi Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 J'utilise VMware converter pour réaliser des P2V , ça fonctionne bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo zozo Posté(e) 13 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 C'est la même chose mais je le fait a partir d'un CD bootable. Ensuite le fais-tu à partir de Windows Serveur 2000 ? C'est pas la même chose que de le faire avec un Windows serveur plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 13 février 2014 Signaler Share Posté(e) 13 février 2014 Salut ton tuto m'intéresse, je dois virtualiser un 2003 serveur dans les prochaines semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés