RID3R27 Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2014 Cette vidéo à pour but de vous montrer comment tester votre disque dur. Je vous présente deux outils simples d'utilisations. https://www.youtube.com/watch?v=v85CL61OwLE Cette vidéo est de moi alors je suis à votre écoute si vous avez des retours SoZe, ALAIN95 et cheicktiba08 ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffconcept Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Slt. Le 1er est bien connu je pense de tout le monde, le 2ème je connaissais pas, et m'a l'air plus intéressent je vais tester ... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RID3R27 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Merci pour ce tuto @RID3R27 bonne trouvaille Hard disk sentinel je garde sous le coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RID3R27 Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2014 Tu fais bien c'est un logiciel très intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés