Seb Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour à tous, Merci Mikaël pour ces tutoriels pour OS X. J'essaye de télécharger l'ISO mais le serveur est d'une lenteur extrême. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait faire un upload de l'ISO sur Mega? Merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Mouais, pourtant c'est mon serv dédié avec une Bande passante de 100Mb en upload ! Le problème c'est qu'il y a beaucoup de personnes qui sont en train de le télécharger en ce moment même ! ... Je vais faire un miroir sur MegaUpload dans la nuit. Sorry ! Le mieux pour les réaction aux articles, c'est d'utiliser les commentaires associé à l'article (sur le blog). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 OK ça marche pour les réactions J'ai finalement tout reçu et décompressé sans pb, je voulait profité de le prendre au boulot car le débit est bien meilleur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés