lusomeet Posté(e) 23 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Bonjour j'ai téléchargé YUMI pour créer des clés bootable et j'ai un soucis quand j'installe kasperby et Gparted bha la clé ne boot pas Et ma clé comporte des dossier Disk, Multiboot rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bonjour, Juste une question con, au démarage du PC tu sélection bien ta clé ? Si oui, a tu une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusomeet Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2014 Bon c'est marque No boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusomeet Posté(e) 25 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 C'est bon j'ai réussi comment bonne question lol j'ai installer d'abord Gparted puis Kasperby marrant mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés