ledzefred Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Bonjour, j'ai assemblé un petit PC bureautique : AMD Athlon 5350 Processeur 4 coeurs 2,05 GHz AM1 Asus AM1M-A Carte mère AMD Micro ATX AM1M-A Corsair CMV4GX3M1A1333C9 Mémoire RAM DDR3 1333 4 Go COR CL9 Western Digital Blue Desktop WD10EZEX - Disque dur interne 3.5'' SATA III 7200 tours/min Mémoire cache 64 Mo 1... Lepa -N400-SA-EU Alimentation pour PC 400 W Zalman ZM-T2 Plus Boîtier PC Noir Au premier démarrage : pas de vidéo ! Test avec la CM sur la table avec le minimum Clear CMOS Test avec autre alim Test avec autre CM Test avec autre Ram Toujours pas de vidéo ! Il ne reste plus que le Proc ! ça arrive un Proc neuf en panne ?? J'en ai commandé un autre, mais ça fait ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyktribe Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 ta bien branché la broche à côté des R68? De tte façon, si ta essayer le proc ailleurs et qu'il fais la même erreur.... Un proc neuf en panne ca m'est arrivé qu'avec des AMD mais pas énormément non plus (c'est surtout les DD....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ledzefred Posted September 12, 2015 Author Report Share Posted September 12, 2015 Oui j'ai l'habitude ! J'en ai commandé un autre, je vais le recevoir lundi on verra tout de suite ! J'avais jamais eu de Proc en panne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts