Original Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour à tous, Je viens encore vous demandez de l'aide (oui j'arrête pas, mais je commence dans le monde des Techs ) J'ai un petit soucis, j'ai testé une imprimante que j''utilise en Bluetooth. Par contre j'ai fais tellement de test, que le compteur en est à COM38 quand je tente de configurer une dernière fois cette imprimante ... Cela me pose un soucis car j'aimerai utiliser ceux du 3 au 10, mais lorsque je veux les utiliser en modifiant le 38 en 3, ils sont tous en cours d'utilisation ... Savez-vous comment nettoyer tout cela ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Salut, Essaie ça (mais fait une sauvegarde de cette clé de registre avant, oh cas ou je dis de la merde !) : Démarrer –> Exécuter –> regedit Navigue jusque la clé "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\COM Name Arbiter" Double clic sur "ComDB" et supprime tout. Valide en cliquant sur OK. Redémarre ton PC et restest les ports COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Original Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 J'avais tenté de chercher dans la base de registre mais je n'ai jamais vraiment trouvé les ports COM ... Je vais tester ta procédure et je te dis quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés