commerce3483 Posté(e) 19 août 2018 Signaler Share Posté(e) 19 août 2018 Bonjour, Une cliente m'a déposé un ASUS L200H et soudainement son clavier ne marche plus, aussi bien sous Windows que lors deu démarrage. J'en ai conclu que c'était pas un problème de driver de Windows, puisque à l'allumage de ce notebook, le clavier de réagit. Si je branche un clavier externe, celui marche. Je n'ai pas vu de combinaison de touche permettant de désactiver ce clavier. Si vous avez un idée, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SelMaK Posté(e) 19 août 2018 Signaler Share Posté(e) 19 août 2018 Bonsoir, Le clavier ne réagit pas non plus au boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commerce3483 Posté(e) 20 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 Bonjour, Non pas du tout, c'est pour ça que j'ai exclu un problème de drivers sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 20 août 2018 Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 Et si la nappe était simplement déconnectée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SelMaK Posté(e) 20 août 2018 Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 Comme le dit @Loewyn, vérifie la nappe. Le portable a subit un choc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commerce3483 Posté(e) 20 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 Bonjour, J'ai ouvert le portable, mais la nappe est bien branchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 20 août 2018 Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 Bonjour, Clavier HS non? Au pire test sur un live CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loewyn Posté(e) 21 août 2018 Signaler Share Posté(e) 21 août 2018 Tu l'as déconnecté / reconnecté ? Un coup de nettoyant contact fait pas de mal non plus.... Après sinon clavier HS je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
commerce3483 Posté(e) 22 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 OK, merci pour votre aide, je pense que le clavier est HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés