Läwliet Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour à vous, J'ai besoin de créer une VM a partir d'un disque dur brancher a l'aide d'une station USB. J'aimerais la faire démarrer sous Hyper-V ou VmWare ( A voir la version précise, car je ne sais pas si il faudrait le player ou le workstation) J'ai essayer de faire la VM avec disk2vhd (avec les options par défaut, et une autre fois en décochant le *.vhdx) J'aimerais savoir avec quel logiciel il faudrait que je me fixe pour effectuer cette virtualisation. Si vous avez des questions pour plus de précision, je suis disponible ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yul Posté(e) 27 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2018 bonjour, quel est l'OS à virtualisé ? J'utilise disk2vhd ou norton ghost. Apres si l'os ne boot pas, j'ai utilisé quelques fois Acronis universal restore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Läwliet Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2018 Merci beaucoup. Généralement, ça reste du Windows 7, voir 10 et au pire 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exelsis Posté(e) 30 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2018 Tu peux essayer avec Veeam agent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés