Mikael Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Comme certains le savent, j'étais il y a quelques jours aux Microsoft Techdays 2013, depuis l'année derniere, il existe une session appelé "Geek iN The House". En gros, comment être un maximum geek à la maison. Et chaque année, c'est toujours plus fou ! Si vous souhaitez revivre cette session juste génial, vous pouvez en suivant ce lien : http://www.microsoft.com/france/mstechdays/Live.aspx?day=j2&time=31834 Attention, c'est de la grosse grosse domotique geek !! (avec une bonne partie de fou rire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 15 février 2013 Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 Vraiment ouf le coup du casque pour la moto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2013 ahah c'est clair, c'est ce qui m'a fait le plus rire... ce mec est juste dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 16 février 2013 Signaler Share Posté(e) 16 février 2013 J'ai retrouvé les liens sur les cartes de dev qu'ils utilisent : Gadgetteer et Installation du Gadgeteer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 17 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Sympa, mais il faut s'y connaitre en dev, et le dev, c'est pas mon truc du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiPlex Posté(e) 17 février 2013 Signaler Share Posté(e) 17 février 2013 Moi non plus , mais ça me tente quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés