zrodia Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2013 bonjour Voila je viens d acheter un asus n56VZ et je voudrais créer des dvd de restauration comme je faisais sur Windows 7 mais il ne veut pas Est ce que quelqu'un a une solution Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2013 voici un lien qui pourra résoudre ton problème http://jeremydransart.free.fr/index.php/tutoriels/asus-et-windows-8-creation-des-dvd-de-restauration/ merci de nous faire le retour Mikael et Zepirates ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrodia Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2013 desolé de répondre que maintenant j avais deja vu cette methode je l ai essayer elle fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2013 ok donc il faut marquer ton sujet comme résolu en cliquant sur le bouton Marquer comme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés