Blastrax Posté(e) 16 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2021 Bonjour a tous et toutes. Je m'appelles Médéric, j'ai 25 ans. Ancien gendarme, passionné d'informatique (et même simplement de tout ce qui est électronique), j'ai eu beaucoup de changements récemment dans ma vie et pas mal de projets. L'un d'entre eux est, la création d'une auto entreprise dans le dépannage informatique, j'attends le 2 janvier pour lancer l'activité, mais je fais tout a l'avance, et je sais que je tomberais sur des soucis sur lesquels je risquerais de bloquer, on ne peut pas tout savoir c'est impossible ! Alors je m'inscris déjà ici pour les futurs questions, et aussi parce que j'en ai déjà une mais pour moi ! Si jamais je vois des problèmes que je pourrais résoudre en expliquant, ce sera avec plaisir que j'apporterais mon aide ! J'espère que la présentation est bonne et suffisante, en vous souhaitant une bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés