InfraGiggs Posté(e) 30 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2021 Hello tout le monde, Je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans, passionné par les nouvelles technologies et l'informatique, après plusieurs boulots comme commercial chez Microsoft et Huawei notamment, je me suis rendu compte que je n'étais pas fait pour être employé. Je souhaitais ouvrir une entreprise qui répondait à mes propres convictions et ma vision d'une entreprise moderne. J'ai donc pris mon courage à deux mains et décidé de lancer mon magasin d'informatique à domicile il y a 2 ans. Je propose tous les services d'un magasin (Dépannage, vente, formation, installation, etc...) mais à domicile. Le client ne se déplace pas car je n'ai pas de magasin physique, c'est moi qui viens directement chez eux. Je n'ai pas de diplôme comme technicien informatique, cependant je suis quelqu'un d'extrêmement autodidacte et qui a soiffe d'apprendre Pour l'instant je me débrouille très bien dans mon activité mais je souhaite en apprendre encore plus et développer mes compétences, notamment dans le réseau. Je cherchais justement un endroit où je pouvais m'instruire et partager mes expériences avec des gens de mon métier dans le respect et le non jugement. L'entraide, tout simplement Je trouve ça formidable de pouvoir trouver des novices comme des Gandalf de l'informatique au même endroit. J'ai hâte de pouvoir partager avec vous et un tout grand merci. Bien à vous, Guigui du Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés