RID3R27 Posted January 1, 2022 Report Share Posted January 1, 2022 Salut ! Depuis un certain temps j'utilise ce fameux script qui upgrade de W10 vers W11 sans pour autant que le PC soit "compatible". Cependant, j'ai un problème récurent avec cette solution, en effet, la barre de tache au niveau de l'heure et de la gestion du son ne souvre plus au clic. J'ai decouvert qu'en installant une nouvelle session bidon et un reboot PC, ca repart. Cependant cela fonctionne que 75% du temps. Avez vous des solutions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densy Posted January 3, 2022 Report Share Posted January 3, 2022 Bonsoir les soucis apparaissent après une Clean Install ou en mise à jour sur SSD ou disque classique ? pour ma part beaucoup d'installation sur SSD et Clean Install et aucun soucis depuis la sortie essentiellement sur des processeurs Intel à partir de i3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RID3R27 Posted January 4, 2022 Author Report Share Posted January 4, 2022 Il y a 17 heures, Densy a dit : Bonsoir les soucis apparaissent après une Clean Install ou en mise à jour sur SSD ou disque classique ? pour ma part beaucoup d'installation sur SSD et Clean Install et aucun soucis depuis la sortie essentiellement sur des processeurs Intel à partir de i3 Migration à partir de ce script : https://github.com/AveYo/MediaCreationTool.bat SSD toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Densy Posted January 4, 2022 Report Share Posted January 4, 2022 merci je connais le script je l'utilise depuis ça sortie sans aucun soucis on peu aussi faire en mise à jour d'une installation Windows 10 sans souci non plus réalisé plusieurs fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
RID3R27 Posted January 4, 2022 Author Report Share Posted January 4, 2022 Il y a 4 heures, Densy a dit : merci je connais le script je l'utilise depuis ça sortie sans aucun soucis on peu aussi faire en mise à jour d'une installation Windows 10 sans souci non plus réalisé plusieurs fois Etrange, c'est vraiment un problème récurent. Je cherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts