cheicktiba08 Posté(e) 19 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2013 Je partage avec vous le livre de la presse de Microsoft sur Windows 8.1 pour les curieux en Anglais bonne lecture les amis. Et si vous voulez d'autre livre de la presse Microsoft dite le moi je le partagerais avec vous Microsoft_Press_ebook_Introducing_Windows_ITPro_PDF.pdf cheicktiba08, Zepirates et lolo zozo ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci cheicktiba08 je prends. Par hasard, aurais tu le méme sur windows 7 en francais ? Je partage Microsoft_Press_eBook_Programming_Windows_8_Apps_with_HTML_CSS_and_JavaScript_First_Preview_PDF.pdf A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 21 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 @argon1515: J'ai pas de version en français de Microsoft Press et je ne pense pas qu'il en font mais j'ai Windows 7 de la Microsoft Press en English si tu es intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo zozo Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argon1515 Posté(e) 21 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2013 Merci cheicktiba08 mais j'ai deja en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés