Aller au contenu

m@nromain

IT Guy
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

m@nromain a gagné pour la dernière fois le 27 septembre 2019

m@nromain a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

m@nromain's Achievements

  1. Problème résolu grâce à Kaspersky, un petit patch de quelques mo à télécharger et le problème à été pour l'instant réglé. Merci de votre aide tout de même.
  2. Problème résolu, Le soucis viens du fait qu'il faut impérativement télécharger la dernière iso depuis le site Microsoft depuis le macbook en question. Je l'avais fait a partir d'un pc puis copier ensuite sur le mac. c'est ce qui posait problème
  3. bonjour, j'y ai pensé mais idealement je dois utiliser boot camp pour booter sur windows ou mac merci
  4. #Résolu Bonjour à tous. Pour les besoins d'un client je dois installer windows 10 sur un Macbook Pro (2019). J'ai essayé via Bootcamp mais je suis confronté à 2 problèmes. 1ere les dernières iso de windows 10 ne sont pas pris en charge par Bootcamp. Je dois lui donner une version 1709 pour que cela fonctionne. 2eme Quand je lui donne la version 1709, le processus se passe bien, il reboot sur l'installation windows, l'installation démarre et juste à la fin de l'install j'ai ce message " Windows n'a pas pu mettre à jour la configuration du démarrage de l'ordinateur. L'installation ne peut pas se poursuivre" Et donc windows ne s'installe pas. J'ai essayé de modifier le SIP comme indiqué dans certains tuto mais rien à faire. Je nage... Si vous avez une soluce Thanks !
  5. Ok merci pour vos réponses Et Exelsis non le serveur de mon client n'est plus sous garantie, j'attend une propos de contrat de maintenance d IBM. Je ne connais pas la manipulation dont tu parles a propos de la carte IPM ? Je suis pas expert en serveur info. Merci
  6. merci pour ta réponse, Je vais regarder cela pour Kaspersky il s'agit de la version Endpoint security, je l'ai désinstaller temporairement et effectivement le problème avait disparu. Mais je n'ai pas passer l'utilitaire que tu me proposes. merci en tout cas
  7. #Résolu Salut à tous, je cherche une solution sur un serveur IBM X3400. Celui ci a deux soucis, premièrement l'anti virus Kaspersky me fais planter régulièrement le serveur avec un blue screen mettant en cause un de ces fichier (klbackupdisk.sys) et kaspersky ne répond pas à mes demandes. D'autres part et c'est le plus important le serveur à un voyant point d'exclamation ( ! ) sur la façade qui clignote en orange constamment. J'ai cherché sur Google et sur des forums sans trouver de solution à ce problème, j'ai contacté IBM qui me propose une assistance à 500€ HT l'heure d'interventions (autant dire que cette solution n'est pas possible). Si par hasard l'un de vous a déjà rencontré ce problème je suis preneur d'infos, Merci
  8. m@nromain

    prsentation

    Bonjour à tous, Je m'appelle Romain et j'ai ma propre société et je travaille en tant que Technicien informatique auprès des particuliers et des pros. Je fais également de la formation de l'assistance et de l'initiation auprès des seniors. Ravi de vous rejoindre
×
×
  • Créer...