Aller au contenu

vlotho

IT Guy
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par vlotho

  1. oui ca serait uniquement le rack. je vais suivre ton conseil pour les forum de modding merci.
  2. Salut, Dans l'optique de faire mon propre NAS, carte cubietruck et boîtier en impression 3D, je cherche un rack pouvant contenir 4 disques ou 2 x 2 qui soit pratique à dépanner : extraction rapide et à chaud, ventilation, voyant de fonctionnement. J'ai cherché un peu mais je n'arrive pas bien à me décider. Il faudrait qu'il soit facile à extraire du boîtier car ce ne sera pas un boîtier carré ou en forme de tour, mais plutôt de forme ovoïdale. Donc sûrement une adaptation du rack est à prévoir ou de la façon de la mettre en place.
×
×
  • Créer...