abadou Posté(e) 7 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2013 Salut, J'ai un soucis, je n'arrive pas du tout à intégrer mail chimp et le faire fonctionner avec outlook. Quelqu'un a t'il deja fait ça ? Si ou y'a un astuces a connaitre, un module spécifique, car la procédure de mail chimp ne fonctione pas. Ou alors si qqun connait un service équivalent et facile d'installation je sus preneur. Abadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut, Malheureusement, je ne connais pas assez mailchimp pour te conseiller. Le mieux est certainement de te rapprocher du support de MailChimp tu ne crois pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonsoir, Je ne connais pas du tout mais j'ai tout de même cherché et apparemment il y a un addin pour l'intégration, payant, Vois ce lien peut qui sait, t'apporter de la lumière ! http://davton.co.uk/mailchimp-version2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés