Jump to content

patricia

Super Modo
  • Posts

    1,205
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    66

patricia last won the day on May 22

patricia had the most liked content!

About patricia

  • Birthday 12/30/1959

Contact Methods

  • Site Internet
    http://angel.lights.free.fr/
  • Skype
    patricia.devisschere

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Interests
    Bureautique - Office - Photoshop - Lecture Français et Anglais - Randonnées

Recent Profile Visitors

9,108 profile views
  1. Salut, Est ce que tu vois dans la barre d'état la langue ? Si non clic droit dans la barre d'état et coche langue. Ensuite clique dessus et vérifie que cette case n'a pas été cochée par erreur. Cela peut être une réponse à ton souci. A suivre...
  2. Bonjour, Il y a un souci avec l'article complet il répète plusieurs fois (8) je crois les mêmes paragraphes et images de la problématique mais ne donne aucune solution ! Juste pour info Bien à vous Patricia
  3. Oui il fait pas mal de choses très intéressantes !
  4. Hello à tous, Pour ceux qui travaillent avec des particuliers, depuis l'arrêt de flash player, Solution center HP ne démarre plus et nous affiche un grand F à la place. Pour qu'il redémarrage et vous permette de scanner plusieurs pages dans un même pdf, deux solutions. La première changer l'heure de l'ordi et moi je la passais carrément en 2019 et solution center s'ouvre. La seconde télécharger un petit utilitaire de chez Nirsoft pour démarrer ce programme à une date ultérieure uniquement pour votre imprimante ce qui est bien plus simple que de modifier sans cesse l'heure du pc. Attention même si vous fonctionnez en 64 bits pour ma HP photosmart C 5100 j'ai du prendre du 32 bits. Voici le lien : https://www.nirsoft.net/utils/run_as_date.html Le téléchargement se trouve en bas de page. Voici le chemin pour démarrer le programme : C:\Program Files (x86)\HP\Digital Imaging\bin\Hpqdirec.exe Bien à vous Patricia
  5. Bonjour,

     

    j'aurais aimé voir ton tuto sur outlook 2010 sur les règles.

     

    mais malheureusement je reviens directement sur le forum!

     

    est-il encore dispo ??

     

    merci 

    bonne journée

  6. Bienvenu Thomas. Je sais qu'il y a quelques développeur sur tech2tech j'espère que l'un d'eux fait du VBA. Bonne journée à tous
  7. Bonjour, J'avais ceci dans mes archives, vois si c'est encore possible avec la version 2019. De plus je te joins les champs mappé anglais français ce qui facilitera ta tâche pour le mappage des champs Bien à toi Apparemment c'est bien en csv virgule qu'il faut l'importer voici un lien vidéo qui l'explique Mappage des champs anglais vers francais en outlook.pdf Pour une importation des contacts GMAIL CSV dans Outlook.pdf
  8. Bonjour, Tu peux essayer d'envoyer un mail pour te faire déblacklisté à abuse@orange.fr
  9. Bonjour, J'aimerai savoir si on a un développeur en vba pour word excel et outlook ? J'ai une macro pour découper un pdf en plusieurs fichiers qui seront envoyé par outlook via une base excel. Elle fonctionne très bien sous pc mais j'ai pas mal d'utilisateurs qui me demande comment la faire fonctionner sous mac seulement je ne suis pas développeuse alors je voudrais savoir si il y aurait un volontaire pour rendre les macros compatibles sous mac. Merci de votre réponse. https://www.youtube.com/watch?v=vQ1vllp1_uI http://angel.lights.free.fr/Word/Word.htm
  10. Merci Christophe en espérant que d'autres poursuivront !!!
  11. Avez vous oublié ? Ne serions nous que 2 à penser à l'avenir ? Ou alors Mikaël n'a pas mis à jour ... En tout cas je ne vois guère de soutien cette année .... Allez ! pensez à faire votre petit don pour que l'hébergement se fasse encore. Merci
  12. Ce serai dommage de perdre cet outil, ce lieu d'échange, de convivialité ! J'en appelle comme tous les ans à tous les techniciens qui utilisent Tech2Tech à participer financièrement en fonction de leurs moyens et faire en sorte que le forum et le blog durent encore très longtemps. Il n'y a aucune publicité sur le forum et très peu sur le blog, ce qui est très agréable. Mikaël n'a même pas atteint les 200 euros en 2018 pour régler l'hébergement du blog et du site. Nous sommes pourtant nombreux donc 20 personnes qui donnent chacune 10 euros comblerait le montant nécessaire. Pour une connexion permanente et de qualité entre NOUS qu'il s’agisse d'informations, de partage de connaissance, d'aide... J'espère que je peux compter sur vous et je vous dis par avance. MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ! Et puis n'hésitez pas à laisser votre propre message de soutien vous aussi cela fera remonter le post et cela fera plaisir !
  13. Bienvenu de la part d'une Dunkerquoise !
  14. Perso je le connaissais bien et depuis mon windows 8 j'utilise ultracopier. J'ai pourtant un processeur intel core I7 mais je trouve que ultracopier copie plus vite que la copie de windows.
×
×
  • Create New...