Jump to content

jeanb

Technicien confirmé
  • Content Count

    184
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

jeanb last won the day on August 23 2017

jeanb had the most liked content!

About jeanb

  • Rank
    Membre
  • Birthday 07/07/1967

Profile Information

  • Genre
    Ça ne regarde que moi !

Recent Profile Visitors

1,233 profile views
  1. Bonsoir Pyrite dans le gestionnaire d'indexation de windows 10 je ne peux pas intégrer les lecteurs réseaux, j'ai trouvé des soit disant solutions sur le net qui ne fonctionne pas.
  2. Je reviens vers vous car effectivement ce petit soft fonctionne bien mais par contre j'ai un problème quand l'utilisateur doit rechercher un fichier dans le lecteur réseau dont il ne connais pas l'emplacement pour l'intégrer à Outlook à ce moment il utilise windows search et la ça rame. A partir de "evrything" on peut faire un clic droit envoyer vers le destinataire mais si l'utilisateur veux intégrer plusieurs pièces jointes à des emplacements différents la je ne c'est pas comment faire. Il doit bien y avoir une solution pour faire des recherches de fichier sur le nas sans que cela soit très long. Je dois absolument trouver une solution pérenne pour mon client quitte à changer de matos.
  3. Merci Ramius170 et Pyrithe pour vos réponses. Ok j'ai renommé la boite" inbox " en "boite de réception" mais du coup j'ai deux "boite de réception"? Donc si je veux que tous les dossiers de la boite de réception remontent dans l'imap il faut que je coche " télécharger les éléments entier..." ?
  4. Bonjour je sais que vous êtes comme nous tous très occupé mais j'aimerais savoir si quelqu'un à un réponse à me donner? Bonne journée
  5. Bonjour à tous, Chez un client j'ai configuré une adresse mail ovh en imap sur un outlook 2019 pc fixe et un outlook 2019 tablette surface. J'ai un problème de synchro des dossiers imap , sur le pc il y a une liste de dossiers clients qui ne remontent pas sur le Outlook de la Surface. Dans les paramètres avancées de envoi et réception j'ai sélectionné la boite de réception "utiliser le comportement personnalisé défini ci-dessous" mais je dois dire que c'est assez flou pour moi. D'autres part je ne comprends pas aussi pour quelle raison il y a deux boites de réception par compte dont une "inbox" avec des messages qui arrivent avant celle de la boite de réception. Je paramètre souvent des boites mail mais je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre le comportement des comptes en imap et les subtilités des paramètres des comptes . Si quelqu'un pouvez me communiquer un lien vers un site destiné pour les pro de l'informatique ou m'aider pour ce cas précis. Bonne journée
  6. Salut Argon1515, Merci pour l'utilitaire effectivement ça fonctionne beaucoup mieux que windows search.
  7. Merci Pyrithe, Mais l’idée de passer par l’interface web ne me séduit pas à distance oui mais en local comment faire une recherche rapide d’un document . Et vous comment faire vous ?
  8. Bonsoir les Techs, Chez un client équipé d’un Nas qnap, des lecteurs réseaux sont installé sur les pc . L’accès aux données est très rapide , par contre dès que je fais une recherche d’un fichier ou dossier ça prend des plombes. Je sais que l’on peut indexer des dossiers en local mais peut on le faire sur des dossiers en réseau. Je suis à votre écoute.
  9. Bonjour onizuka100, Si tu as Acronis tu peux restaurer ton image avec "Acronis universal restaure " https://www.acronis.com/fr-fr/business/universal-restore/
  10. Unlocker est un soft pour supprimer des fichiers récalcitrants sur Windows à moins qu’il intègre d’autre outils pour réparer des archives TIB mais je ne crois pas
  11. Je vais essayer mais quelle différence de la monter avec vmware ou Acronis?
  12. C’est une archive tib c’est pas un lecteur
  13. Non effectivement, j'ai essayé avec la dernière version d'Acronis.
  14. jeanb

    HDD PASSWORD

    Bonjour les Techs, Un client m'a remis un portable Samsung , inaccessible, demandant un mot passe du disque dur. Çà peut paraître bizarre mais en 6 ans d'activité c'est la première fois que je suis confronté à ce problème. Je précise ce n'est pas le password du bios mais bien celui du HDD. Avez vous une technique ou un soft pour débloquer l' accès au disque c'est un HGST (HITACHI). Sur le net certain soft écrase le password mais aussi les données, le but bien entendu est de les conserver.
  15. J'utilise AFP mais j'ai essayé smb et cifs meme chose, j'ai mis a jour mac os server qui était en 5.1.7 vers 5.2 (compatible El Capitan)même chose , je ne sais pas d'ou cela vient.
×
×
  • Create New...