Jump to content

jeanb

Techs info
  • Posts

    258
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

jeanb last won the day on April 16

jeanb had the most liked content!

About jeanb

  • Birthday 07/07/1967

Profile Information

  • Genre
    Ça ne regarde que moi !

Recent Profile Visitors

2,833 profile views

jeanb's Achievements

  1. jeanb

    Webmail Orange

    Bonjour @ramius179 merci effectivement j'avais vu que ce problème est connu . Bonne journée
  2. jeanb

    Webmail Orange

    Bonjour aucune idée les tech?
  3. Bonjour a tous, j'ai une cliente qui utilise le webmail d'Orange avec Safari sur Macbook, elle souhaite ne plus voir apparaitre certaines des adresses mails qui apparraissent dans le champs A des qu'elle saisi les premieres lettre d'un contact, la fameuse liste automatique. Ses adresses ne font pas parti de la liste des contacts, j'ai vidé le cache et l'historique de Safari. J'ai essayé en installant Chrome meme chose donc je suppose que ce n'est pas le navigateur qui est en cause. Si vous avez une idée je suis preneur.
  4. Merci @Pyrithe pour ta réponse, tu utilise une version de bitdefender spécifique à un serveur ?
  5. Bonjour que me conseillez vous comme antivirus pour un serveur de fichier physique et non virtuel Windows 2019? Est ce que Windows defender est suffisant? Merci de vos réponses et bonne journée.
  6. Bonjour a tous, J'ai un client qui utilise un logiciel metier via une page web, quand il imprime une facture , il a un apercu avnt impression de l'imprimante , puis l'apercu de Google chrome connaissez vous un moyen de desactiver l'apercu avant impression de Chrome ou d'un autre navigateur. Sur les anciennes versions visiblement c'etait possible. Ou eventuellement desactiver l'apercu de l'imprimante mais sur ce modèle une hp laserjet pro 400 je n'ai pas trouvé l'option. Merci
  7. jeanb

    VPN ZYXEL

    Bonsoir à tous, Je viens vous solliciter car j'ai mis en place chez un client un parefeu/vpn zyxel usg20, il souhaite se connecter à distance au serveur de l'entreprise d'un autre local ou de chez lui avec des clients ios et Mac Os. J'ai donc configuré un accès vpn L2TP. Le tunnel se connecte bien mais le problème s'est que cela consomme toute la bande passante internet. J'ai donc desactivé sur le client Mac l'option "Envoyer tout le trafic sur la connexion VPN" comme conseillé sur le site de Zyxel https://support.zyxel.eu/hc/fr/articles/360001121480-VPN-L2TP-sur-IPSEC-Tunneling-partagé, mais cela ne change rien. Donc je suis sans solutions depuis quelques jours, si vous avez une idée je suis preneur. Bonne soirée
  8. Bonjour a tous, Bon je suis sur site, j'ai réinitialisé la Freebox révolution , reconfigurer la redirection des ports , et j'ai toujours le même problème!
  9. Bon d'après ce que j'ai lu sur certains forums il faut faire un reset usine de la box. Je vais essayé demain matin sur site. Je vous tiendrais au courant. Bonne journée.
  10. Bonjour oui absolument j'ai bien un ip publique fixe.
  11. Bonsoir a tous pour les besoins d'un client j'ai rediriger les port 80 et 8080 de la Freebox révolution vers le routeur Zyxel usgflex 50 afin d'atteindre par un portail web ts2log le serveur. J'ai attribué un bail statique a l'usg50 mais quand je teste le port avec l'outil "you get signal" ou Telnet cela m'indique qu'il est fermé. J'ai fais la même config avec une box Orange pour un autre client et cela fonctionne. Si vous avez une idée je suis preneur.
  12. Bonjour et bonne année. J'ai déjà lu cet article, la première astuce "Utiliser le mot de passe de la porte dérobée" quand je saisis trois mots de passe diffèrent il ne me donne pas de code juste un message "Error system Locked" ensuite "Retirer la batterie CMOS" pas mieux, et "Court-circuit SDA et SCL dans la puce de sécurité" je ne trouve pas la puce du bios sur la carte mère. J'ai contacté le support Lenovo il devait m'envoyer un mail j'attend toujours.
  13. Bonjour a tous , sur un Lenovo v110-15isk d'un client suite à la mise a jour du bios il me demande un mot de passe. J'ai essayé les procédures habituelles , reset du bios, essayer de générer un code... mais rien n'y fait , si vous avez une solution?
  14. Bonjour a tous et bonne fêtes, Désolé j'ai zappé de vous faire un retour, le problème venez de Synology drive qui ne synchronisez pas la corbeille. Donc comme le client ne se sert pas du drive j'ai désinstallé le paquet et la corbeille est de nouveau opérationnelle.
  15. J'ai ouvert un ticket d'incident chez Synology , j'attends leur réponse.
×
×
  • Create New...