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jeanb

Technicien confirmé
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  1. Bonjour à tous j'ai toujours le même problème , désactivé le secure boot et desactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.
  2. Je pourrais essayer le mode "Test-Signing" a condition que le "secure boot" ne soit pas activé
  3. Bonne idée mais le problème c'est que je dépanne le client par teamviewer et que pour "Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes" je dois redémarrer pour accéder au paramètre pour modifier le comportement de Windows au démarrage.
  4. Je suis d'accord avec toi je n'installe jamais de pilote générique par windows mais dans ce cas la c’était pour faire un test , j'ai bien installé le pilote via le support d'Epson.
  5. Bonjour à tous , il y a t'il une âme charitable pour me répondre svp?
  6. Bonsoir à tous, J’espère que vous allez bien compte tenu de la situation. J'ai un problème chez un client que j'essaye de dépanner à distance, car il n'arrive pas à imprimé, il a un portable avec Windows 10 (1903) et une imprimante Epson Expression Premium xp 635. Je l'ai connecté au réseau sans fils , désinstallé/ installé le pilote , quand je lance une page test j'ai un message d'erreur "le pilote spécifié n'est pas valide". Je précise qu'il peut imprimer avec son iPhone. J'ai essayé en USB , désactivé le pare feu et l’antivirus, arrêter et redémarrer le "Spouleur d'impression" désinstaller le pilote et laisser Windows l'installer, sur le site de Miscrosoft il conseille de supprimer la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Print\PostSPUpgrade que je n'ai pas trouvé. La je sèche si vous avez une idée . Merci et bonne soirée JB
  7. Bonjour à tous je viens vous donnez des nouvelles , aucun des outils conseillé par le site https://www.nomoreransom.org/fr/index.html ne m'a décrypté les fichiers. Si vous avez une autre idée je suis preneur.
  8. ok merci à vous deux, effectivement je l'ai déconnecté du réseau, bien évidement le client n'a pas de sauvegarde c'est un particulier. Merci pour c'est info.
  9. Bonjour à tous, Un client m'a confié son pc qui est infecté par un ransonware , la plupart de ses fichiers sont cryptés surtout les photos. C'est la première fois que je suis confronté à ce problème et j'ai des questions à vous posez: Comment identifier le type de rançon logiciels? Il y a t'il des solutions pour déchiffrer les fichiers sans payer la rançon?
  10. Bonjour moi j'utilise un Zalman ca marche nikel https://www.tech2tech.fr/zalman-zm-ve-500-le-boitier-externe-qui-lit-les-iso/ Bonne journée
  11. Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2020, Selon vous quel est la meilleure solution ou le meilleur produit pour un client professionnel avec 8 salariés donc 4 itinérants pour partagées des données (200Go) avec un accès rapide ainsi qu'un messagerie qui synchronise rapidement sur chacun des postes. Les adresses mail pro sont hébergés chez OVH. Actuellement: un nas qnap, pack office 2016 sur 4 pc et 4 tablettes, problèmes de synchro de messagerie, accès au données difficiles surtout les fichiers dans des sous dossiers.
  12. jeanb

    Installation vpn

    Bonjour TechSRVG et merci pour ta réponse je te souhaite une bonne année. Je veux bien un coup de main, en effet je souhaite créer un vpn sur le zyxel usg40 pour un utilisateur nomade qui souhaite se connecter aux partages réseaux du serveur de l'entreprise. Je ne comprend pas pourquoi il faut monter une dmz sur la box d'orange sachant que l'ip publique est fixe? SecuExtender c'est le client vpn c'est bien ça? Pourquoi ne pas utiliser celui de Windows 10? J'admet que je n'ai jamais configurer de vpn sur sur un Syxel et que je suis un peu perdu.
  13. jeanb

    Installation vpn

    Ok merci
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