Aller au contenu

Un éditeur pour WP vraiment wysiwyg ?


Messages recommandés

Je suis graphiste de formation, je maitrise Photoshop, Illustrator, Packedge, Artpro .... avec ces softs on voit ce qu'on fait, avec WordPress, on ne voit ce que ça donne que quand on prévisualise les modifications, suivant les CSS de ta page ça change de couleur, de typo, d'espacement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vu comme ça, cela peut être utile. Si tu trouve ton bonheur n'hésite pas a revenir donner le nom du plugin ici ;-)

Et c'est bon a savoir que tu maîtrises ces outils, j'ai parfois des besoins ponctuels de l'aide d'infographistes, je sais ou frapper maintenant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes sites web j'utilise Microsoft expression web (version 3 gratuite) et il est wysiwyg puisque tu peux travailler en code et en même en création.

Le 4 est gratuit maintenant je m'en suis aperçue en recherchant le lien pour toi

http://www.clubic.com/telecharger-fiche60462-microsoft-expression-web-4.html

 

Par contre je ne sais pas si c'est ce genre de chose que tu cherches...

Voici un extrait de l'interface 3

post-89-0-99204100-1392301556_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pourtant justement l'avantage c'est que tu peux travailler en mode création en faisant attention aux styles seulement pour ne pas en créer des tonnes et cela du coup ressemble a un traitement de texte ; c'est pour cela que je t'avais fait cette proposition et il y a des sites modèles faciles d'utilisation.

Bon je n'en vois pas de beaucoup plus simple ou alors en ligne genre 1&1

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...