depanet24 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, je m'appelle Roland je suis auto-entrepreneur depuis 2009je fais du depannage informatique j ai cet passion depuis l 'âge de 16 ans ,de formation cuisinier, je me suis récemment reconverti comme technicien informatique à part entière , j ai donc passé le Titre professionnel de Technicien Réseau Télécommunication d'Entreprise que j'ai obtenu en avril 2014 après avoir été longtemps autodidacte, je bosse actuellement chez natéa / gamm vert, au siège de Limoges , c est une grosse coopérative agricole implanté partout dans le Limousin ainsi que les magasin Gamm Vert, je fais donc de la maitenance en système et réseau informatique itinérant , sur Pc, gros serveur,téléphonie(PABX et IPBX RTC/RNIS),imprimante laser réseau et réparation d'imprimante ticket,du précablage réseau routage et commutation (VLAN niveau 2,TCP/IP, Business VPN,Server 2008,Linux Debian) et fibre et bien sur toute la maintenance des poste PC. N'hesitez pas à me contacter pour toute question concernant ces domaines. A bientôt. Roland. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartmania180 Posté(e) 24 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depanet24 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2014 merci beaucoup, j'essaierais de participer au forum, une fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Bienvenue à toi, tu as un beau périmètre d'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 Bienvenue parmi nous @depanet24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagose Posté(e) 25 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2014 salut collègue du 87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burtin Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 salut roland!!! et bienvenue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffconcept Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 Bienvenue Roland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés