Jump to content

Dartmania180

Technicien confirmé
  • Content Count

    220
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    11

Dartmania180 last won the day on May 14

Dartmania180 had the most liked content!

About Dartmania180

  • Rank
    Membre
  • Birthday 10/19/1986

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

934 profile views
  1. Problème de d'autorisation. Regarde ici pour configurer
  2. Salut, As-tu un message d'erreur ou de refus de connexion? Je pense que par défaut le ping est désactivé. Y a t'il une raison d'utiliser la version 2012? Je te conseil d'installer version hyperv core 2016
  3. Bonjour, Regarde chez Kramer. VIA Connect PRO: https://www.kramerav.com/fr/product/via connect pro Combiné avec le VIA Pad: https://www.kramerav.com/fr/Product/VIA Pad C'est pas donné, mais je pense que c'est moins cher que chez Barco.
  4. Bonjour, Tu peux également demander au service com qu"il prépare les polices à installer. Ensuite tu vas sur les postes et tu les ajoutes avec tes droits administrateurs. Perso je pratique comme ça. Si il y a bien quelque chose que je ne cèdes pas c'est de laisser les droits administrateurs aux utilisateurs. Arès tout dépend de la politique de sécurité dans ton entreprise.
  5. Bonjour, 100% d'accord avec @Pyrithe J'ai fonctionne de la même façon. Moi j'aime bien Windows 10, ça nous donne du travail. Bien souvent il est ma configuré et mal utilisé. Les clients on migré vers Windows 10 alors qu'ils ont un HDD et vienne nous voir parce que le pc est lent = Vendre SSD + Ghost et derrière tu vends un backup. Nous proposons un service de qualité très justifiable de facturer.
  6. Ragarde si il n'y pas une option pour désactiver le message. Demande au support TeamViewer
  7. Salut, Si tu as le message de demande de satisfaction de TeamViwer, c'est que tu utilises la version gratuite. Si tu payes un abonnement, le message ne s'affichera pas. Donc je suppose que tu cherches un logiciel de prise à distance "gratuit" Tu peux toujours regarder dans ce sujet: https://forum.tech2tech.fr/topic/11-logiciel-de-contrôle-à-distance/?page=5
  8. Salut, Je pense que tu fois faire un sysprep après avoir cloner. https://florianlaloge.fr/2018/01/04/faire-un-sysprep-sous-windows-10/
  9. Salut, Si tu as une carte graphique AMD, essaye ceci: 1) Download the install AMD Radeon Windows 10 ( support.amd.com/en-us/download ) drivers that were released couple of days ago. Ver 15.7.1 I believe. 2) After installing rebooting, go to regedit. In regedit, go to the Find option in the Edit Menu. 3) Search for EnableULPS. Double click on it and change the value from 1 to 0. 4) Exit regedit and restart your laptop. 5) Your boot and sleep times should be much, much better Source: https://h30478.www3.hp.com/t5/Ordinateurs-portables-Systèmes-d-exploitation-Démarrage-et/windows-10-boot-lent-démarrage/m-p/582030#M86847 Ça m'a déjà servi
  10. Salut, Avec l'outil Windows ISO Downloader d'Heidoc quand tu lances l'iso et que tu mets "je n'ai pas de clé de produit" après tu as la possibilité de choisir la version Windows 10 Pro.
  11. Sinon tu boot sur une distribution linux et tu peux accéder aux dossiers sans être embêté.
  12. Déjà eux le cas chez 2 clients. Sous Windows 10. A l'époque je n'avais pas de solution, donc j'avais montré aux clients comme vider le dossier TEMP. A voir savoir si la solution proposé par MathTek fonctionne. Tiens nous au courant.
  13. Salut Max, Depuis longtemps, j'active avec le numéro de téléphone du client. Comme ça plus de problème.
  14. C'est bien ce que je pensais faire. Quota + limitation aux types de fichiers. Je garde la bonne idée de supprimer les fichiers dans le répertoire via une tâche planifiée Mais pour ça j'opterai avec les conditions suivantes: si le ou les fichiers date depuis plus de x jours ou x semaines. Ok merci pour vos réponses.
×
×
  • Create New...