Jump to content

Fabrice.h

Technicien confirmé
  • Content Count

    97
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Fabrice.h last won the day on October 25

Fabrice.h had the most liked content!

About Fabrice.h

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Ville
    Sarreguemines

Recent Profile Visitors

764 profile views
  1. Salut, Peut être essayer avec Migwiz tu peux l'avoir sur Github si tu veux le lancer sur un W10, sinon si c'est W7 il est dans le System32. Je crois que tu peux utilisé pour faire des sauvegardes sur le réseau. Logiciel Microsoft
  2. Bonjour a tous, J'ai actuellement quelque question pour ceux qui connaissent UNIFY et plus précisément openscape business x3 voici les questions : Gestion des annuaires sur les téléphones fixe et/ou myportal Est-il possible de rajouter quelqu'un dans l'annuaire depuis un client Gestion des annuaires sur les DECT. En entrer un nom dans le DECT faire en sorte qu'il trouve la bonne personne avec le numéro renseigné Merci d'avance pour vos réponse
  3. Bonjour a tous, Je tiens tous d'abord a remercier @Pyrithe@GlazPC pour leur rapidité d'avoir répondu a mon problème Voici le problème que vous pouvez rencontrer : Comme vous pouvez le voir normalement il y a un ruban avec différents paramètre, et il est possible qui vous aviez la barre blanche lorsque vous allez sur d'autre application A faire Sur TOUS les produits OFFICE : Etape N°1 : Désactiver l'optimisation de l'affichage lors de l'utilisation de plusieurs écran sur tous les logiciels Office (Outlook, Word, Excel, PowerPoint...) - Faire cette manip sur tous les logiciels Office - Aller dans Fichier/Options/Générales/Options de l'interface utilisateur - Mettre "Optimiser à des fins de comptabilité" à la place de "Optimiser afin d'obtenir la meilleur apparence" puis OK Etape N°2 : Normalement le problème est résolu mais le technicien a aussi désactivé l'accélération matérielle - Faire cette manip sur tous les logiciels Office - Aller dans Fichier/Options/Options avancées/Affichage - Cocher "Désactiver l'accélération graphique matérielle" puis OK - Redémarrer le PC Ensuite vous ne devriez plus avoir cette barre blanche qui s'affiche sur les autres applications
  4. @Pyrithe @GlazPC Salut les gars, Merci encore a vous l'utilisateur ma remonté que pour le moment ça ne lui refaisait plus la barre blanche.
  5. OK très bien j’essaierais et si ça fonctionne je le mettrais dans la rubrique Tuto en vous mentionnant
  6. Salut, merci pour ton retour , ah d'accord c'est pour cela que je le trouve pas
  7. Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un site avec tout les Hotfix a télécharger pour toutes les version de Windows que ça soit : Serveur (toutes les versions), Home, Pro, ... Car je dois mettre a jour un serveur mais impossible de trouver le KB : KB4088787 pour Windows Server 2016 Merci d'avance, bonne journée
  8. Bonjour j’espère que vous allez bien, Je fais appel a vous car actuellement j'ai pas mal de PC qui a le problème suivant : barre blanche en haut de l'écran que ça sois sur l'explorateur Windows ou n'importe quel autre application. (voir photo)
  9. Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une bonne trousse a outils avec : Tournevis (avec embouts que l'on peut retirer), pinces, .... et de bonne qualité Si vous avez des produits a me conseiller, je suis preneur merci d'avance et bonne journée
  10. Le problème est résolu il y avait une nouvelle version de Sconnect, depuis que je l'ai installé tous fonctionne Merci encore
  11. Oui mais rien ne changeait, mais je pense qu'il manque quelque chose . Je verrais ça cette semaine . Je vous tiens au courant
  12. J'ai pas essayé mais j'essayerai cette semaine merci
  13. J'ai essayé mais après 25 minutes d'attente j'ai raccroché
  14. Bonjour a tous, J'ai un problème avec la connexion a Safetrans accessible depuis le site du CIC : https://www.cic.fr/fr/authentification.html. Quand je rentre l'identifiant tout de suite après il m'affiche erreur technique, mais je ne sais pas de quoi ça pourrais venir car ça fonctionne avec JAVA. Avec un autre PC ça fonctionne mais et pourtant il y a la même chose installé sur les deux PC. Version utilisée : - Internet Explorer 11 - Java 8 Update 171 (32 bits) - SWIFT Token Client - Sconnect Si vous avez déjà utilisé ou même ou trouver les informations car je n'arrive pas a savoir les pré-requis pour que cela fonctionne Merci d'avance. Bon week-end
  15. Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible d'avoir Microsoft Dynamics CRM 2011 sur google chrome ? je suis sur Windows 10 1903 Voici l'erreur : Merci d'avance bonne soirée
×
×
  • Create New...