Jump to content

Kerweb

Techs info
  • Content Count

    239
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Kerweb last won the day on April 24

Kerweb had the most liked content!

2 Followers

About Kerweb

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je me suis jamais trop penché sur la question encore, mais la différence d'un truc comme Verisure est-ce que ça sera pas au niveau de l'assurance derrière s'il y a un pépin ?
  2. Une grosse boite vient de se décider à passer tout ses employés en télétravail ? ^^ Essayes SAB à Montpellier peut être.
  3. 82 degrés ? ça commence à faire un peu là. Des solutions pour ventiler il y en a plusieurs (le Zalman proposé par Pyrithe fonctionne bien oui), mais à tout hasard si tu as un SSD équivalent, tu as essayé de le clôner dessus pour voir si ça venait pas du matériel en lui même ?
  4. Je confirme, il y a quelques années, AnyDesk posait soucis au niveau des droits, de la fiabilité de la connexion aussi (ça déconnectait quand même souvent), des possibilités de configuration, etc. Mais depuis quelques temps, ils ont réglés tous ces problèmes et il n'y a pour moi plus rien à envier à TeamViewer. 100€/an en version Lite (suffisant pour un indépendant) ou 200€/an en Pro. Il y a un point que je n'ai pas testé, mais un collègue me l'a confirmé, c'est qu'avec TeamViewer, tu peux négocier le tarif. De base le 1er forfait est à +300€ l'année, mais si tu appelles tu peux facilement avoir du -50% derrière (quelqu'un ici l'a déjà fait également). En ce sens, ça fait quand même marchant de tapis je trouve...
  5. Tiens ça me fait penser que j'ai un iPad depuis 2 mois qui est bloqué aussi. C'est celui d'un client qui n'a plus son mot de passe et impossible de réinitialiser. Faut que je reteste tout ça voir exactement quel était les messages et sur quoi je bloquais à l'époque
  6. Oui, beaucoup gardent leur mail FAI par défaut (souvent Wanadoo/Orange, de temps en temps Free) et sont habitués et ne souhaitent pas changer. Les +50 ans qui ont des mails Gmail doivent se compter sur les doigts d'une seule main pour moi...
  7. Beaucoup de dépannage à distance pour ma part. Le reste pour l'instant pas urgent donc ça peut attendre.
  8. En effet, une équipe a développé ça : https://www.dolibarr.fr/forum/t/module-de-gestion-de-parc/28418/55
  9. Chocolatey est intéressant pour du déploiement sur un PC "vierge", dommage que ça ne fonctionne pas trop sur des config déjà en utilisation.
  10. Oui j'avais vu celui-là, mais c'est plutôt pour gérer du stock de vente et de l'inventaire interne, c'est pas adapté à de l'inventaire d'un parc client justement
  11. Ok, comme ce sujet parle surtout de gestion de parc client, j'ai cru au miracle ^^ Car Dolibarr fait justement pas mal de choses intéressantes, sauf ça. A l'époque j'avais testé et c'était le gros manque pour moi pour y passer.
  12. KeePass fonctionne bien avec Chrome ?
  13. Tu peux faire de l'inventaire avec Dolibarr ?
  14. Sur le papier ça m'a l'air intéressant, mais je vois un énorme reproche pour l'instant, c'est que sur leur site, nulle par on ne voit une capture d'écran, une vidéo montrant le soft voir mieux, une version de démo. Par habitude/expérience, je me méfie de ça justement...
  15. Je suis AE et pas de local à proprement parlé (je bosse de chez moi) donc pas concerné, mais mon collègue me dit qu'il peut recevoir quand même du monde d'après les infos d'hier soir : https://www.bfmtv.com/economie/coronavirus-un-nouveau-decret-precise-les-magasins-et-services-qui-ont-le-droit-d-ouvrir-1875696.html
×
×
  • Create New...