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  1. Ah ça... J'ai jamais compris pourquoi il garde ce principe là. Même moi des fois il m'arrive de pas la voir...
  2. Quand on est en Micro Entreprise, pas de TVA facturée, donc pas de possibilité de récupérer de TVA pour les Pro (logique car pas facturée). Pour ça aussi qu'en règle générale, les tarifs sont un peu moins importants en ME. Pour le site j'avoue que je suis pas spécialement fan, maintenant c'est très personnel aussi.
  3. AnyDesk est intéressant je trouve, car très simple à utiliser. J'ai toujours une espèce de réaction étrange uniquement chez moi (le côté fainéant de pas bouger de 5m dans le bureau pour cliquer sur les mises à jour ^^), au bout de quelques minutes il a tendance à se déconnecter. Mais c'est seulement chez moi, quand je prend la main chez un client j'ai jamais le soucis. Pour l'instant pas trouvé le pourquoi du comment... Mais sinon ça fonctionne très bien.
  4. Si tu trouves pas avec tes fournisseurs habituels, tu devrais trouver en dernier recours sur eBay
  5. Je me suis jamais trop penché sur la question encore, mais la différence d'un truc comme Verisure est-ce que ça sera pas au niveau de l'assurance derrière s'il y a un pépin ?
  6. Une grosse boite vient de se décider à passer tout ses employés en télétravail ? ^^ Essayes SAB à Montpellier peut être.
  7. 82 degrés ? ça commence à faire un peu là. Des solutions pour ventiler il y en a plusieurs (le Zalman proposé par Pyrithe fonctionne bien oui), mais à tout hasard si tu as un SSD équivalent, tu as essayé de le clôner dessus pour voir si ça venait pas du matériel en lui même ?
  8. Je confirme, il y a quelques années, AnyDesk posait soucis au niveau des droits, de la fiabilité de la connexion aussi (ça déconnectait quand même souvent), des possibilités de configuration, etc. Mais depuis quelques temps, ils ont réglés tous ces problèmes et il n'y a pour moi plus rien à envier à TeamViewer. 100€/an en version Lite (suffisant pour un indépendant) ou 200€/an en Pro. Il y a un point que je n'ai pas testé, mais un collègue me l'a confirmé, c'est qu'avec TeamViewer, tu peux négocier le tarif. De base le 1er forfait est à +300€ l'année, mais si tu appelles tu peux facilement avoir du -50% derrière (quelqu'un ici l'a déjà fait également). En ce sens, ça fait quand même marchant de tapis je trouve...
  9. Tiens ça me fait penser que j'ai un iPad depuis 2 mois qui est bloqué aussi. C'est celui d'un client qui n'a plus son mot de passe et impossible de réinitialiser. Faut que je reteste tout ça voir exactement quel était les messages et sur quoi je bloquais à l'époque
  10. Oui, beaucoup gardent leur mail FAI par défaut (souvent Wanadoo/Orange, de temps en temps Free) et sont habitués et ne souhaitent pas changer. Les +50 ans qui ont des mails Gmail doivent se compter sur les doigts d'une seule main pour moi...
  11. Beaucoup de dépannage à distance pour ma part. Le reste pour l'instant pas urgent donc ça peut attendre.
  12. En effet, une équipe a développé ça : https://www.dolibarr.fr/forum/t/module-de-gestion-de-parc/28418/55
  13. Chocolatey est intéressant pour du déploiement sur un PC "vierge", dommage que ça ne fonctionne pas trop sur des config déjà en utilisation.
  14. Oui j'avais vu celui-là, mais c'est plutôt pour gérer du stock de vente et de l'inventaire interne, c'est pas adapté à de l'inventaire d'un parc client justement
  15. Ok, comme ce sujet parle surtout de gestion de parc client, j'ai cru au miracle ^^ Car Dolibarr fait justement pas mal de choses intéressantes, sauf ça. A l'époque j'avais testé et c'était le gros manque pour moi pour y passer.
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