Jump to content

Nicoloulou81

Techs info
  • Content Count

    91
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Nicoloulou81 last won the day on July 29

Nicoloulou81 had the most liked content!

About Nicoloulou81

  • Rank
    Membre
  • Birthday 01/13/1985

Contact Methods

  • Site Internet
    https://www.dsi81.fr

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est gentil Donc je suis arrivé dans la collectivité en Avril de cette année) et avant mon arrivée, ils ont mis en place la téléphonie avec cette marque HTEK (que je ne connaissais pas non plus). Bon, en moins d'un an 10 SAV et encore ... Nous avons une personne qui a besoin d'un casque sans fil, ici un plantronics, avec un adaptateur pour que le décroché automatique fonctionne. Et bien cela a fonctionné 15 jours. Depuis, le fournisseur de cet adaptateur me rejette la faute sur nos téléphones. Ils m'ont envoyé un casque test de la marque Jabra et il fonctionne mais au bout
  2. Bonjour J'ai une question sur vos appareils de téléphonie en entreprise. Qui aurait ou qui utilise des téléphones IP HTEK avec casque sans fil ? J'ai des petits soucis et le constructeur ne veut rien entendre. Merci
  3. Salut les techos, Petite question, j'ai remonté tous les copieurs SHARP afin d'être informé lorsque les toners sont en dessous de 25% de capacité afin de les commander auprès du fournisseur. J'ai suivi des tutos mais aucun info et de plus, GLPI me dit que les copieurs ne sont pas connectés. Ip bien enregistré plages également mais rien n'y fait. Avez vous déjà mis ceci en place ?
  4. Je ne pensais pas à le mettre comme ça. C'est mis
  5. Je le rajoute à mon titre ? Je n'ai rien qui me permet de mettre résolu (comme sur d'autres forums)
  6. Sur un autre poste tout est ok. Pour faire propre, je vais supprimer son profil Windows sur le PC. Au moins on repart à neuf (pourtant changement de pc il y a 15 jours). Merci @Schwarzer
  7. Sur le webmail tout fonctionne normalement. par contre quand elle fait CTRL+K la rallonge disparait. J'ai testé en créant un autre profil Outlook, idem ... Je me pose la question sur le problème Outlook. Je vais tester sur un autre pc avec son profil...
  8. Je ne lui ai pas fait testé ... Si ca le fait voir avec Microsoft je suppose et si cela ne se produit pas, que faire ? Refaire le profil Outlook ?
  9. Bonjour, Seul cet agent et que vers ce destinataire
  10. Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai un agent de la collectivité qui, lorsqu'elle choisit, dans l'annuaire un destinataire, selon les personnes cela met ceci. Je ne trouve aucune solution à cela. J'ai regardé dans la gestion de l'AD, rien d'anormal. Avez-vous connu ce problème ?
  11. Pas tech, pas de droit admin pour moi. J'ai repris un service et quand je vois des Windows 7 et 10 sans être sur le domaine, les agents installent tout et n'importe quoi ... Aujourd'hui, c'est propre et si besoin d'un logiciel, il en fait la demande et je le lui installe si justifié !
  12. Heu désactiver le pare feu non ca ira. Les anciens pc avaient le pare feu d'activé ! Mise à jour du parc informatique donc changement de machines. C'était du Windows 7 et 10 tout est basculé en Windows 10. Ah oui en effet c'est bien ça. Merci je n'avais pas le nom exact
  13. Bonjour, S'ils ne sont pas admin des postes, impossible. Ensuite il est possible pour toi de les installer via une GPO.
  14. Bonjour à tous, Je suis en train de renouveler le parc informatique de la collectivité. Petite question : Pour les anciennes machines, il était possible d'y accéder en local en tapant : . Après la mise à jour du parc, impossible de faire ceci. J'en ai besoin pour prendre des dossiers d'un pc A vers un PC B sans me déplacer. Je pensais que cela fonctionnerait normalement étant admin. Merci
×
×
  • Create New...