Jump to content

demonlight

Techs info
  • Content Count

    335
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

demonlight last won the day on November 24 2016

demonlight had the most liked content!

About demonlight

  • Rank
    Membre
  • Birthday 11/14/1975

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,475 profile views
  1. Bonjour, Pour ma part, je travaille avec des particuliers, des pros et beaucoup de collectivités locales. J'ai cessé toute activité à domicile depuis 11 jours. Après la semaine dernière très chargée en maintenance à distance, cette semaine est plutôt déserte... Comme geckoservices et Pyrithe j'ai aussi des appels de clients pour des interventions à domicile que je refuse systématiquement en expliquant pourquoi. La plupart le prenne bien et comprennent, les autres tant pis (ce sont évidemment souvent des gens qui ont utilisé leur droit de retrait au travail...). J'espère que la situation ne va pas s'éterniser mais de toute façon, on n'a pas vraiment le choix... Bon courage à tous...
  2. Bonjour, Bienvenue à ti
  3. Salut Pyrithe, Tu récupères l'ancienne boîte en IMAP par un client de messagerie et tu la réinjectes plus tard chez OVH par le même procédé ?
  4. Ben dans l'interface OVH tu peux demander à la nouvelle messagerie de récupérer les mails de l'ancienne, c'est toujours ça de pris pour l'interruption Pour le reste, Teamviewer me paraît une bonne solution, ou tu demandes à ce qu'ils rentrent au siège de manière échelonnée et tu fais le boulot sur place... Dernière option, puisque ces messieurs n'y mettent pas du leur, tu proposes de te déplacer et facturer... Ca va peut-être faire réagir leur patron... En attendant, bon courage
×
×
  • Create New...