Jump to content

demonlight

Techs info
  • Posts

    342
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

demonlight last won the day on November 24 2016

demonlight had the most liked content!

About demonlight

  • Birthday 11/14/1975

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

1,795 profile views
  1. Bonsoir, Et pour compléter le propos de @ramius179, Sharp a été racheté par FoxConn depuis. C'est peut-être pour cela que l'on trouve pas mal de Dynabook en ce moment de disette de PC... Perso, je vois passer énormément de Lenovo en retour SAV, pas mal de HP et ACER, et très peu d'ASUS (et pourtant j'en ai vendu un tas) et de Dynabook (j'en vends pas mal également, mais le prix reste élevé). J'ai arrêté de vendre du DELL, bien trop cher depuis quelques années et la qualité n'est plus au rendez-vous (ni les commerciaux "dédiés" d'ailleurs...)
  2. Bonsoir, Ca ressemble à une panne de condensateur tout ça... Tu as testé ce que t'as proposé Bastien I² ?
  3. Salut, Merci pour ce tuto, je cherchais justement une solution
  4. Bonsoir, Et sinon, Netgear peut le faire au travers de sa plate-forme Insight (abonnement payant) et d'un ajout de portail captif (payant également). C'est eux qui conservent les logs et seul le client final y a accès.
  5. Bonjour, Effectivement, les imprimantes et PC portable 15" ou 17" commencent à franchement manquer. J'ai eu un commercial ASUS au téléphone et, apparemment, ce n'est pas prêt de s'améliorer... Croisons les doigts...
  6. Bonjour, Pour ma part, je travaille avec des particuliers, des pros et beaucoup de collectivités locales. J'ai cessé toute activité à domicile depuis 11 jours. Après la semaine dernière très chargée en maintenance à distance, cette semaine est plutôt déserte... Comme geckoservices et Pyrithe j'ai aussi des appels de clients pour des interventions à domicile que je refuse systématiquement en expliquant pourquoi. La plupart le prenne bien et comprennent, les autres tant pis (ce sont évidemment souvent des gens qui ont utilisé leur droit de retrait au travail...). J'espère que la situation ne va pas s'éterniser mais de toute façon, on n'a pas vraiment le choix... Bon courage à tous...
  7. Salut Pyrithe, Tu récupères l'ancienne boîte en IMAP par un client de messagerie et tu la réinjectes plus tard chez OVH par le même procédé ?
×
×
  • Create New...