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fabrice

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  1. D'autre personnes ayant acheté une clé chez scdkey pourrait lancer la commande pour avoir plus de résultat: slmgr /dli
  2. Retail channel, c'est d'après ce que je comprend, la moins restrictive des licences. Tu peux la transférer vers un autre pc. Nous allons voir si les autres sont de même type.
  3. Est-ce que les clés vendues par scdkey sont vraiment des OEMs. Est-ce que les personnes ayant acheté une clé chez eux pourrait lancer la commande : slmgr /dli La partie description nous donnera le résultat parmi : Retail channel OEM_DM channel Volume_MAK Volume_KMS. Merci par avance.
  4. Il n'y a pas eu un essai d'activer bitlocker qui a été interrompu? Que donne la commande : manage-bde -status c: Il y a des explications ici : https://kb.acronis.com/content/56619 En activant bitlocker puis en le désactivant, cette icône peut disparaitre. https://arstechnica.com/civis/viewtopic.php?f=17&t=1252545
  5. Regarde ic : http://revivelink.com/65WNDX Tu as les infos du fichier : http://www.heidoc.net/php/myvsdump_details.php?id=P47F12082Ax86Lfr
  6. fabrice

    Licences Windows

    Quand tu achete chez URCDKEY, tu as une facture?
  7. Celui-la peut être : Allégement des VM Windows 10
  8. fabrice

    Avis Flyers

    Je ne trouve pas que les exemples que tu donnes soient le contraire de ce que tu indiques.
  9. @Pyrithe tu as vu que ce n'était pas la même personne qui a posté ??
  10. Il n'y a pas eu des soucis avec l'utilisation de port usb 3 ? Si tu as des 2 et des 3, essaie sur un port usb 2.0
  11. Je ne vais rien apporter de plus à ton problème, mais j'aime bien ton logo .
  12. Cela ressemble bien aux problèmes dû au condensateur que tu indiques. J'ai trouvé ça sur le net : Check if your Laptop works in Safe Mode. If, yes then you have to replace NEC/TOKIN Proadlizer capacitor which is located at the bottom of the processor. But without replacing the problem can be fixed by one of the following ways - 1. In SafeMode Go to control panel--> device manager---> go to processor----> disable one of the two processors --> reboot normally. If not working disable both processors. 2. You Change the Power Saver to High Performance in Windows 7 or 8.1 and the problem fixed. Click start at left bottom of your computer. In the search box type Power. Click Power Options. Change Balanced to High Performance by ticking it. 3. If the problem persists, disable one of the two CPU cores in the BIOS setup . To enter Bios Restart computer and before it boots ckick F2 continously. If it doesnt work , again restart the computer and try with F8 , F10, Delete, F4 ,etc. You may have to initially disable one of the processor cores in BIOS to get the laptop to boot up past the Power-on self-test (POST). 4. Click Start. In the search box type 'services'. Click services. At the right hand side of the services box, click on power. Under the general category change ''Start up type' from Automatic to Disabled. Click apply -Ok. Restart your computer and the problem is fixed.
  13. As-tu essayer de soulever la partie noire coté nappe? Comme sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8sAlrR74ptY&vl=en Les constructeurs pourraient faire un effort pour permettre de changer les disques durs plus facilement quand même...
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