Jump to content

fabrice

Techs info
  • Posts

    392
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    23

fabrice last won the day on January 9

fabrice had the most liked content!

Profile Information

  • Genre
    Ça ne regarde que moi !

Recent Profile Visitors

5,268 profile views

fabrice's Achievements

  1. J'imagine que tu parles de la plus grande des nappes. On voit qu'elle n'est pas enfoncées à fond, tu peux essayer de la repositionner et fixer le tout avec du scotch. Avant de changer le clavier, il faudrait être sur que le connecteur fonctionne correctement.
  2. Pas de problème. En effet tous les câbles de même couleurs sont relié ensemble à l'intérieur. J'imagine que tu as pris une alimentation standard pour le remplacement. En fonction de la consommation, tu n'es pas obligé de brancher tous les câbles de la nouvelle alimentation.
  3. Sur ton connecteur tu as du noir = la masse, le jaune = le 12v et le vert = le 5v. Si tu as relié un connecteur avec du 12v à la place du 5v, la carte mère doit maintenant avoir un pb... Si c'est comme les autres alim, tu relis le vert avec un noir et l'alim devrait démarrer, cherche sur internet.
  4. D'après l'étiquette de ton alimentation de pc, elle délivre 2 tensions, donc ça va pas être possible d'utiliser ton alim de labo.
  5. Je pense que la ligne tls-cipher "DEFAULT:@SECLEVEL=0", correspond au niveau de sécurité. Elle n'était pas prise en compte, en changeant ce mode tu arrives au même résultat. https://security.stackexchange.com/questions/261780/what-is-the-impact-of-openvpn-seclevel-0
  6. La deuxième ligne tls-cipher de ton fichier de config est apparemment ignorée
  7. Tu peux essayer de tout débrancher sur celle-ci (clavier écran..) en commençant par la batterie, et ensuite de l'alimenter pour voir si tu as un signe de vie et essayer de la faire démarrer. Contrôle les fils qui vont du connecteur à la carte mère. Si rien n'y fait il faudra se diriger vers une panne de la carte mère. Si tu as un multimètre, tu peux contrôler la tension qui arrive.
  8. Il semblerait qu'une maj windows soit la source de ce pb.
  9. Si rien n'a été endommagé durant le démontage et changement de disque, ça pourrait être un pb de bios corrompu. A voir si tu as un système pour le mettre à jour par un bouton. Si ce n'est pas le cas, il faudrait programmer la puce directement.
  10. Tu peux commencer par remettre le disque d'origine, pour valider le fonctionnement ou non.
  11. regarde sur ce lien : https://www.makeuseof.com/tag/fix-high-cpu-usage-caused-system-interrupts/
  12. Tu connais le process qui consomme les 99% du proc?
  13. Bonjour, Ton programme est détecté comme virus. Les antivirus détectent souvent les programmes autoit comme tels.
×
×
  • Create New...