Jump to content

fabrice

Techs info
  • Content Count

    340
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

fabrice last won the day on October 2

fabrice had the most liked content!

About fabrice

  • Rank
    Membre

Profile Information

  • Genre
    Ça ne regarde que moi !

Recent Profile Visitors

2,325 profile views
  1. Alors, as-tu pu débloquer la situation?
  2. J'ai vu sur internet qu'une personne avait réinitialisé son bios et que ça avait corrigé un problème similaire... Si vraiment tu ne vois rien d'autre...
  3. Il faudrait essayer avec un autre clavier pour savoir si cela vient vraiment du clavier ou d'autre chose.
  4. Avec le kit logitech, il n'y a pas la possibilité d'enregistrer des macros? Et l'une d'elle serait associer à la touche en question
  5. Tu peux essayer d'utiliser process monitor, en filtrant sur word et les sous process. Tu trouvera peut être quelques chose. Tu peux éventuellement exporter le résultat et le poster.
  6. La piste de la clé de registre, dans cache, me semble bonne. A-tu pu regarder?
  7. Tu n'aurais pas trend micro comme antivirus? Est-tu à jour de tous les drivers?
  8. Ta question n'est pas très claire. Tu peux utiliser toutes les versions en tant que tech, il suffit de payer... Si tu veux dire : quelle licence tu dois prendre en tant que tech pour ne payer qu'une seule fois et pouvoir travailler sur autant de poste de clients que tu le souhaites, je n'ai pas trouver cela pour acronis true image. Il existe une possibilité avec Acronis disk director, voir ici la partie concernant les techniciens: https://kb.acronis.com/content/61945
  9. Si le logiciel Acronis True Image 2021 vous intéresse, vous pouvez obtenir 40% de réduction avec le code BriTec_2021_TI jusqu'au 31 Octobre. Bon achat.
  10. Tu peux peut être essayer de le mettre dans un autre pc en second disque, et désactiver momentum cache.
  11. Dans la société où je bosse, on avait teamviewer et tout le monde en était content. On est passé sur logmein, pour une question de budget, et il n'y a pas grand monde de satisfait. C'est un peu lourd comme interface, et il y a de gros problème de connexion. Résultat, beaucoup utilisent anydesk.
  12. C'est le problème des programmes fait avec autoit, ils sont souvent signalés par les anti virus.
  13. Tu peux vérifier le DD et si OK, Windows est certainement corrompu ou infecté : réinstallation.
  14. Avec cette commande, selon les versions tu peux avoir quelques infos sur les licences : cscript.exe "C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office16\OSPP.VBS" /dstatus A adapter en fonction du chemin d'installation d'office.
  15. Regarde du coté de Medicat et de Strelec's WinPE.
×
×
  • Create New...