Jump to content

Myke25

Techs info
  • Posts

    18
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Oui j'ai essayé mais ca n'avait rien fait de plus. Mais après de longue recherche j'ai trouver le driver chipset qui passe sur cette version et tout est revenu. Merci pour ta réponse.
  2. Bonjour, Une cliente m'a passé son pc suite à une mise à jour Windows. Elle est passée de la version 1709 vers la version 21h1 sauf qu'après cette mise à jour plus de son n'y d'icône batterie. Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il n'y a même plus l'onglet "contrôleur audio" je le retrouve que si je demande à voir les périphériques cachés et la j'ai seulement "Proxy de service de répartition Microsoft". J'ai même essayé de remettre la version 1709 mais rien plus de son. Le Problème est que la marque du pc est Mpman Nt14 donc impossible de trouver de drivers. Auriez vous une idée car la j'en suis à cours. Merci d'avance pour vos retours. Myke
  3. la seul qui me reste pour tester (l'autre avait griller) n'a pas la connectique pour alimentater la carte mère au niveau du cpu. La carte mère demande du 8+4pin au niveau du cpu et je n'est pas la totalité. L'alimentation n'est plus toute jeune. Du coup pas possible de testé car ca démarre pas sinon.
  4. Merci. De toute façon vu que l'alimentation montreun problème, le client va faire une demande d'échange pour commencer, comme ça on partira avec une autre alimentation. Merci pour vos retours. ?
  5. Même si le power good est en-dessous que prévue. Car sur le site du constructeur de l’alimentation c’est dit entre 100-150ms et là elle est à 80ms même si ça règle pas le souci y a déjà un souci sachant qu’elle est neuve. Après je n’est pas d’autre alimentation pour tester avec les sorties demandées pour alimenter tout la carte mère (cpu 6+4)
  6. J’ai récupérer le pc. Après inspection le Cablage a l’air bon. J’ai tester l’alimentation qui est neuve au passage avec un appareil (power supply tester) les tensions sont bonnes sauf le pg (power good) qui bip car il est à 80ms et apparement d’après la notice et des recherches soit doit être entre 100ms et 900ms. Donc possible d’après vous que ça puisse jouer sur la détection de la carte graphique car au démarrage l’alimentation ne fournit pas ce qu’elle devrait. L’alimentation est une aorus ap850gm.
  7. Le montage a l’air bien fait ce n’est pas son premier pc qu’il monte. La tout fonctionne bien en branchant sur la carte mère mais si on veux mettre la carte graphique ça marche pas.
  8. Ce n’est pas moi qui l’ai fait le client à lancer app center et il m’a dit que ça lui a demandé de mettre à jour le bios. J’ai regarder et refais une mise à jour bios mais moi j’ai pas eu d’erreur. Mais mon client m’a dit que quand il a tout monter et allumer ça marchais pas donc même avant la mise à jour bios
  9. Oui bien alimenté 6pin elle s’allume bien, les ventilateurs tourne au démarrage mais pas d’affichage ni reconnu dans le bios. Pareil avec des anciennes carte graphique auto alimenté. normalement dès le démarrage ça devrai être bon pas besoin de configuration spéciale dans Windows à part les pilotes. edit: dans le bios j’ai même désactiver le chipset pour le forcer à aller sur le pci mais rien du tout. Obliger d’enlever la pile pour réinitialiser le bios pour rebrancher sur la carte mère le hdmi
  10. Bonjour à tous. Avez vous déjà eu le cas d’une carte graphique non détecté par le pc. La carte est bien branchée sur le port pcie x16 ou même sur les autres pcie elle n’apparaît pas dans le bios non plus. Obliger de démarrer le pc sur le hdmi de la carte mère. materiel: - carte mère: aorus z390 ultra ( déjà changer car la première ne démarrait pas du tout.) - processeur i5 9600k - CG: msi 1050ti Gaming 4go. tout fonctionne Si on branche sur le chipset graphique sinon en branchant une carte graphique rien. Tester aussi avec 2 autres carte graphique idem. Le bios est à jour. Mais quand on vérifie les ports pcie dans le bios c’est marquer N/A. merci d’avance pour vos réponses ?
  11. Ça va être ça je pense. C’est pas le premier Toshiba ou je vois ce style de souci. merci à tous pour vos réponses.
  12. Bonjour, j’ai effectué cette manipulation mais ça donne rien. Et je pense également que si il y aurai un problème côté affichage dans l’installation Windows j’aurai l’accès au bios mais là rien du tout. Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
  13. Sur ce pc il y a qu’une sortie vga du coup pas trop le choix. J’ai tester sur un écran pc, une petite télé et une plus grand et pareil soit hors plage ou alors mode non optimal mode conseillé 1680x1050 60hertz.
  14. Je pense aussi. Mais connaissez vous le souci de l’écran externe qui me dit hors plage ou mode non optimal
  15. Il a 8 ans environ. Déjà essayé en enlevant le lecteur cd, le disque dur, en mettant un autre disque dur. Par moment quand je le débranche du secteur je reste appuyer sur power et j’appuie plusieurs fois sur la touche suppr (indiquer par Toshiba) des fois j’arrive à avoir un affichage donc j’accède au bios mais une fois le bios enregistrer écran noir. Pareil quand j’ai de l’affichage 1 fois sur 20 je fait f12 pour sélectionner le disque dur et de nouveau écran noir. edit: j'ai de nouveau tout démonter jusqu'à la dalle, tout vérifier et tout remonter, toujours pareil. Vu que j'ai déjà eu l'accès au bios la dalle doit bien fonctionner, donc je pencherai pour un problème de carte mère au niveau graphique car même en externe il me dit que je suis hors plage. Qu'en pensez vous
×
×
  • Create New...