stepmond Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 bonjour à tous, c'est bizarre.. sur les articles du site on voit poker en haut à droite des pages, quand on regle firefox pour ne pas afficher de style graphique, le lien vers http://www.slotmachines.us.org/poker/ apparait clairement. Un hack de site avorté peut être? j'y pense à l'instant: ce qui caractérise la pages des articles, c'est l'affichage des commentaires serait-ce le plugin disqs qui pose problème? en tout cas pour l'instant rien de grave: J'ai jeté un oeil sur fiddler et les outils de developpement de firefox; rien trouvé de grave (pas de script malicieux a preiere vue) à part ce lien "poker", inoffensif Ps: ah non, le lien est placé aussi sur les pages qui groupent les articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducke Posté(e) 4 août 2014 Signaler Share Posté(e) 4 août 2014 oui ça fait plusieurs semaines que c'est comme ça, je m’apprêtais à créer un sujet la dessus justement, mais tu as été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 6 août 2014 Signaler Share Posté(e) 6 août 2014 Merci de l'info, on m'en a parlé avant les vacances, mais j'ai pas eu le temps de regarder ça. En fait, c'est pas le site en lui même qui est "attaqué", mais les pages de cache du site... quand je vite le cache le problème est reglé, jusqu'au prochain passage du robot qui m'ajoute cette merde... Je travail sur le sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés