eric Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 Bonjour, J'avais une petite question sur les différents hébergeur que vous utilisez. Moi j'utilise Planethoster et 1and1 et je voudrais vos avis sur d'autre hébergeur pour un futur client. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chufere Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'ai eût l'occasion d'utiliser celui-ci : http://www.nuxit.com/ Je le trouve très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 Les sites de mes clients sont chez 1and1 Mon blog et le forum sont chez Infomaniak (120€ l'année.. ça pique un peu) Et j'ai un autre site perso chez OVH. Pour en avoir testé beaucoup, je pense qu'il n'y a pas de "meilleurs hébergeurs" il faut étudié ton besoin, le prix, et les services que propose les hébergeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 25 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2012 J'aime beaucoup OVH José a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibass Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2012 Idem chez moi OVH, pour 2 site web avec la fonction fax qui est gratuite. Site consu via joomla 2.5. J'ai la même optique que mik sur Pour en avoir testé beaucoup, je pense qu'il n'y a pas de "meilleurs hébergeurs" il faut étudié ton besoin, le prix, et les services que propose les hébergeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thechris76 Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2012 Les sites de mes clients sont chez 1and1 Mon blog et le forum sont chez Infomaniak (120€ l'année.. ça pique un peu) Et j'ai un autre site perso chez OVH. Pour en avoir testé beaucoup, je pense qu'il n'y a pas de "meilleurs hébergeurs" il faut étudié ton besoin, le prix, et les services que propose les hébergeurs. Tu devrais mettre a disposition la possibilité de te faire un don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 La pub amortie un peu l'hébergement (c'est pour ça que j'ai mis de la pub sur le blog) j'ai pas besoin de faire la manche C'est sympa d'y penser quand même Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 1 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2012 Mets le ca te coûtes rien Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avirex Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonsoir, Pour ma part j'utilise OVH que je trouve pas mal mais j'utilise surtout Mavenhosting qui est plus souple d'utilisation et surtout plus complet. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 3 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2012 L'interet d'OVH c'est qu'ils sont basé en France et sont rapide comme SAV ! Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasse Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 j'usqu'a l'année dernière j'utilisais nuxit (encore quelques sites dessus) et maintenant http://www.o2switch.fr/ pour l'instant pas eut de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 Pourquoi as tu changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasse Posté(e) 7 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2013 j'avais une vieille offre et le changement de serveur impliquer un changement de tarif que je trouvais un peu chére et o2switch est basée pas trés loin de chez moi et trés réactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Pas très loin de chez toi...ca c'est cool ! Les gens ne se rendent pas compte de l'importance de la proximité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Comme beaucoup le savent, l'herbgement que j'ai chez infomaniak ne suffit plus. Je vais certainement passé sur un serveur dédié. Savez vous ce que vaut NUXIT http://www.nuxit.com/serveur-dedie/ ? Je les ait contacté, a priori je m'en sortirait pour 400€ par mois par an, mais malheureusement il n'offre pas de possibilité de tester leur serveur, ce qui est bien dommage ! Donc si vous connaissez ou avez déjà eu des retours, n'hésitez pas ! Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Je les ait contacté, a priori je m'en sortirait pour 400€ par mois Quoi 400 Euros par mois ou par ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 Oups, par an bien sûr ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasse Posté(e) 21 février 2013 Signaler Share Posté(e) 21 février 2013 jamais eut de dédié dsl mais ce que je peu dire c'est que nuxit c'est sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledzefred Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2014 +1 OVH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés