ducke Posted September 25, 2014 Report Share Posted September 25, 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'une dalle LCD ref: LTN160AT01 Si quelqu'un à ça dans un fond de tiroir ... je ne veux pas investir énormément c'est un aspire 6530 qui à déjà quelques années donc ne vaut plus grand chose, mais me dépanne bien de temps à autres. Si quelqu'un à ça qu'il se manifeste ou éventuellement le même pc HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasse Posted September 25, 2014 Report Share Posted September 25, 2014 je vais vérifier dans mon stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted September 26, 2014 Author Report Share Posted September 26, 2014 je viens de corriger mon message, je m'étais trompé dans la ref de la dalle ok laclasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasse Posted October 1, 2014 Report Share Posted October 1, 2014 dsl j'ai vérifié j'en ai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducke Posted October 1, 2014 Author Report Share Posted October 1, 2014 Tant pis pour moi, merci quand même J'ai trouvé sur LBC le même pc avec carte mère HS, mais le vendeur est trèèèèèès long à répondre, j'aurais du choix niveau pièces je l'aurais envoyé bouler depuis longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts