Zepirates Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 A quand une catégorie sur la Domotique ! Voici un excellent site sur la Domotique http://www.maison-et...e.com/accueil2/ pour les curieux ! tibass a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 C’est une bonne idée, je vais y songer. En tout cas le blog que tu cite dans ton message est vraiment excellent. Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Que des trucs qu'on a envie d'essayer ou d'acheter sur ce blog Zepirates et tibass ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepirates Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2012 Que des trucs qu'on a envie d'essayer ou d'acheter sur ce blog Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibass Posté(e) 30 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je confirme la domotique est un sujet qui va bientôt arriver chez certains techniciens. Pour ma part je fus contacter déjà 2 fois sur ce sujet. Je dois rechercher de la doc la dessus afin de pourquoi pas le proposer. Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboxys Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 je vois que tu a rajouté une catégorie domotique mais je n'y ai pas accès. est ce normal? apparemment un problème de droit. seboxys a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 26 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2012 je regarde ça, en effet ce n'est pas normal ! [Edit : Cela devrait être ok ! merci de me le confirmer] seboxys et Zepirates ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboxys Posté(e) 27 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2012 c'est bon c'est réglé. Merci Mikaël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés