BOB3451 Posted November 8, 2014 Report Share Posted November 8, 2014 Bonsoir, Un petit partage pour les lettrages de véhicule, pas trop cher bien pratique avec choix du véhicule animation du véhicule etc http://www.mpa-pro.fr/vehicule.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Twin Posted November 9, 2014 Report Share Posted November 9, 2014 Bonjour, Je suis déjà passer par eu pour faire une impression de mon logo avec un détourage mais à réception le détourage était décaler j'ai pas compris comment il n’ont pas pu voir ... Mais après leurs avoir fait un mail ils ont refait l’autocollant et sans défaut Pour le lettrage j'ai mon beau-frère qui a une machine donc bien pratique @+ Twin Link to comment Share on other sites More sharing options...
BOB3451 Posted November 13, 2014 Author Report Share Posted November 13, 2014 Bonjour Twin, Merci du partage finalement c'est bien fini avec le retour, je vais encore attendre un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent56 Posted November 17, 2014 Report Share Posted November 17, 2014 Merci, intéressant à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts