patricia Posté(e) 16 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2014 Ceci est un sujet de support concernant ce tutoriel : Quickpart. Merci d'écrire ici si vous avez des questions ou retours concernant ce tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 En ce qui concerne la partie Outlook, vous pouvez utiliser des Quickpart créés dans Outlook mais pas ceux créés dans Word car ce n'est pas le même modèle qui les gère. Le modèle est NormalEmail.dotm (dans votre profiil utilisateur - AppData - Roaming - Microsoft - Templates) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Je connaissais pas, et ça claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 17 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Et de plus ce n'est vraiment pas compliqué surtout que l'on peut reprendre tous textes déjà saisis dans des anciens courriers. En plus vous me "déformez" maintenant quand je fais des tutos je pense Tech ! pour donner des exemples qui sont parlant pour vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheicktiba08 Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 super tuto comme dab merci @Patricia bientôt tous les informaticiens du forum vont être expert en Bureautique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Merci ! C'est le but Cheick !!! Et aussi savoir ce qu'il faut récupérer en bureautique parce que bien souvent lors de formatage en entreprise, toutes ces choses ne sont pas prises en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés