heyyy Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Bonsoir, Serait ce possible de trier les MP dans l'autre sens dans la boite de réception. C'est à dire le plus récent en premier . Peut être l'option existe déjà et je ne l'ai pas vu au quel cas, honte à moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 15, 2012 Report Share Posted October 15, 2012 C'est étrange, il me semble que chez moi c’est bien le cas, les plus récent en premier. Je vais faire quelques tests. Link to comment Share on other sites More sharing options...
heyyy Posted October 15, 2012 Author Report Share Posted October 15, 2012 Dans la boite de réception les conversations sont bien triées de la plus récente à la plus vieille. En revanche dans une conversation, les message sont dans l'autre ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Ca me choque moins, mais je vais regarder ce qu'il est possible de faire. [EDIT] Je trouve le système actuel correct, donc on va rester la dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts