Gnoky Posté(e) 18 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, Petite question concernant Acronis... Puis-je effectuer une sauvegarde de Windows complète (pour migration sur SSD) mais en ne sauvegardant pas, par exemple "Mes documents"? Suis-je obligé de TOUT sauvegarder? Attention, je parle bien d'un ghost pour migration d'HDD vers SSD. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twin Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour Gnoky, Si tu fais un vrai ghost, tu ne pourras pas exclure des dossiers. Je pense que tu dois le savoir, ton SSD doit être au minimum de la même taille. Pourquoi ne pas supprimer les donner avant ou après le clonage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Posté(e) 19 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2014 Bonjour, tu as envisagé une sauvegarde/restauration avec Fab's autobackup ? Comme ça tu tries exactement ce que tu veux et tu pars sur une install propre. D'une pierre deux coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoky Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Bonsoir, J'ai trouvé en fait... Il m'a suffit d'exclure les dossiers que je ne voulais pas sauvegarder, une option permet de le faire vers la fin du paramétrage de la sauvegarde... Merci quand même, bonne soirée et bonne année (en retard...) ;-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés