Gnoky Posté(e) 2 février 2015 Signaler Share Posté(e) 2 février 2015 Bonsoir, Avez-vous déjà utiliser la gestion des Calendriers sous DSM? Est-il possible d'exporter un calendrier à partir d'Outlook ou d'iCalandrier et de l'importer dans le NAS? Merci d'avance et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris74 Posté(e) 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) 3 février 2015 je sais que Chandler (sur windows) te permet d'importer des fichiers .ics, une fois importé tu syncronise et ils devraient remonter sur le NAS. Chandler est un client pour CalDav il est plutôt pas mal comparativement à lightning de mozilla (module thunderbird). pour convertir en .ics : Ouvrez votre agenda Outlook. Cliquez sur Calendrier. Cliquez avec le bouton droit sur l'agenda que vous souhaitez exporter et sélectionner Enregistrer sous au format iCalendar. Cliquez sur Plus d'options > Plage de dates > Calendrier entier, Détail -> Tous les détails. Cliquez sur OK, puis sur Enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoky Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 Bonsoir, Merci et désolé je n'est pas souvent beaucoup de temps... N’empêche que je trouve que Synology fait pas mal parler de son CalDav, mais je trouve qu'une fois qu'on veut le mettre en place c'est assez sombre comme techno! Peu de forums en parlent et peu de logiciels aussi... Me serait-t-il possible à partir d'iMac (et donc à partir de Calendrier) d'exporter les calendrier de plusieurs iMac pour tous les regrouper en un seul calendrier dans le Synology? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris74 Posté(e) 16 février 2015 Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 ce doit être faisable oui, en donnant le même chemin pour chaque calendrier imac, les données devraient s'ajouter en syncronisant à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés