eric Posté(e) 23 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour; J'aurais une petite question. Je voudrais faire un serveur de mail sur mon serveur Open Media Vault quelqu'un pourrait il me conseiller. Je vous remercie d'avance. PS: Sinon très bonne équipe sur ce forum qui donne de bon conseil. Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 24 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je ne connais pas bien Open Media Vault. Cela tourne sous une base linux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui c'est un os Linux.Ca tourne très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 25 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'imagine qu'il faut installer postfix en ssh, mais la procédure dépendra alors de la distribution qu'utilise OMV. Mais je suis pas assez calé linux pour t'aider la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 28 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2012 Salut Eric ! Du nouveau sur ta mise en place d'un serveur mail ? Ca m’intéresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2012 Non je trouve rien grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés