geoffrey Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 d'accord je vais poster cela ce soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 27 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2015 voici la table de routage la config de ma carte VPN et celle de ma carte wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 29 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Quelqu un aurait il une solution à me proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 29 août 2015 Signaler Share Posté(e) 29 août 2015 Je regarde ca lundi et je te dis, j'ai pas eu le temps, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Modifie la métrique de la 2eme ligne avec une valeur supérieure à 4250. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Tu as essayé de pinger ton adresse du NAS en VPN? (10.0.0.X)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 non je nais pas essayer de pinger ladresse du nas 10.0.0.x je vais essayer cela ce soir . dois je la pinger en gardant la route ou dois je supprimer avant dessayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Le 30/08/2015 à 15:50, geoffrey a dit : non je nais pas essayer de pinger ladresse du nas 10.0.0.x je vais essayer cela ce soir . dois je la pinger en gardant la route ou dois je supprimer avant dessayer Essaye comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 donc j'arrive bien a pinger mon vpn et toutes les machine qui se trouve sir mon reseau local a aprtir de mon client distant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrithe Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Ok donc je résume : Maintenant, ton VPN est fonctionnel, et j'imagine donc que tu peux accéder à un partage sur ton NAS à distance par exemple? Par contre, tu n'as plus accès à internet en étant connecté au VPN? Ca c'est bizarre, car tu devrais au moins pouvoir y accéder en passant par celui-ci... T'as essayé de pinger une adresse ip publique, genre 8.8.8.8? Si ca ping, essaye de vider ton cache dns. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 31 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 non pas du tout linternet marche et je peux acceder a mes dossier sur le nas quand je suis connecter a mon vpn mais je souhaiterais ne pas passer par mon vpn pour surfer sur internet mais i rester connecter pour acceder a mes dossier partage sur mon nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 31 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 biensur actuellement je n'ai supprimer aucune route et quand je supprime la route n2 je nai plus acces a internet ni par le vpn ni par la box a laquel est connecter mon client Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés