geoffrey Posted August 27, 2015 Author Report Share Posted August 27, 2015 d'accord je vais poster cela ce soir merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted August 27, 2015 Author Report Share Posted August 27, 2015 voici la table de routage la config de ma carte VPN et celle de ma carte wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted August 29, 2015 Author Report Share Posted August 29, 2015 Quelqu un aurait il une solution à me proposer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted August 29, 2015 Report Share Posted August 29, 2015 Je regarde ca lundi et je te dis, j'ai pas eu le temps, désolé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgfyrglp Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Modifie la métrique de la 2eme ligne avec une valeur supérieure à 4250. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Tu as essayé de pinger ton adresse du NAS en VPN? (10.0.0.X)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted August 30, 2015 Author Report Share Posted August 30, 2015 non je nais pas essayer de pinger ladresse du nas 10.0.0.x je vais essayer cela ce soir . dois je la pinger en gardant la route ou dois je supprimer avant dessayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 non je nais pas essayer de pinger ladresse du nas 10.0.0.x je vais essayer cela ce soir . dois je la pinger en gardant la route ou dois je supprimer avant dessayer Essaye comme ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted August 30, 2015 Author Report Share Posted August 30, 2015 donc j'arrive bien a pinger mon vpn et toutes les machine qui se trouve sir mon reseau local a aprtir de mon client distant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrithe Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Ok donc je résume : Maintenant, ton VPN est fonctionnel, et j'imagine donc que tu peux accéder à un partage sur ton NAS à distance par exemple? Par contre, tu n'as plus accès à internet en étant connecté au VPN? Ca c'est bizarre, car tu devrais au moins pouvoir y accéder en passant par celui-ci... T'as essayé de pinger une adresse ip publique, genre 8.8.8.8? Si ca ping, essaye de vider ton cache dns. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted August 31, 2015 Author Report Share Posted August 31, 2015 non pas du tout linternet marche et je peux acceder a mes dossier sur le nas quand je suis connecter a mon vpn mais je souhaiterais ne pas passer par mon vpn pour surfer sur internet mais i rester connecter pour acceder a mes dossier partage sur mon nas Link to comment Share on other sites More sharing options...
geoffrey Posted August 31, 2015 Author Report Share Posted August 31, 2015 biensur actuellement je n'ai supprimer aucune route et quand je supprime la route n2 je nai plus acces a internet ni par le vpn ni par la box a laquel est connecter mon client Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts