Zepirates Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je voudrais deux Moniteurs tactile 24 pouces avec *(deux) entrées HDMI ainsi qu'une sortie *(DVI) et une VGA avec une Résolution Full HD voir plus puis une dalle tactile *(Multi-touch) si possible! * Optionnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il inspire pas grand monde ton sujet J'ai jamais acheté de tactile, donc je ne saurais te conseillé un bon matos. Regarde les avis/test sur le net Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepirates Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est le néant sur le net Sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyyy Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Désolé j'aime pas le tactile alors je me suis jamais renseigné là dessus. Y'a pas un article la dessus sur les numériques ? Zepirates a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés